- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail orange indisponible: problème de certificat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail orange indisponible: problème de certificat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis ce matin problèmes messages " certification du pair révoquée"
Bonjour @guenievre63
Ce dysfonctionnement et/ou bug, affecte de nombreux client Orange !
(Certificat de sécurité révoqué et/ou invalide)
Tu n'es pas le seul dans ce cas.
Surtout ne modifie rien à Thunderbird.
Patience, l'Assistance Orange est informé du problème.
Pour info, voir sur ce forum, les nombreux messages évoquant le même problème :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/bd-p/mail
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certificat de sécurité invalide
Bonjour,
Depuis ce jour, mon client messagerie outlook ne me permet plus d'envoyer et/ou recevoir les mail de ma bal wanadoo. En effet, l'antivirus Norton affiche cette alerte : " Nous avons identifié un problème avec le certificat de sécurité de ce site".
Le détail de l'alerte précise que l'emplacement est : pop.orange.fr (POP) et le processus : OUTLOOK.EXE
le certificat en question : smtp.premieum.orange.fr est le certificat révoqué par l'autorité de sécurité.
Quelqu'un peut il svp m'indiquer la marche à suivre pour rétablir le bon fonctionnement de mon outlook et notamment la réception des messages ?
D'avance merci
jliala67
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Certificat de sécurité POP.ORANGE révoqué
Bonjour ,
même problème de "certificate" avec Eset , "révoqué" ce dimanche 13/09/2025. En attente de réparation , je laisse en l'état. J'ai neutralisé temporairement Eset sous Firefox sans résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi message échoué
Bonjour Idem !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BUG ?
RAS sur smartphone.
Nota maj "ESET" récente !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange indisponible: problème de certificat
Bonjour ,
même problème de "certificate" avec Eset , "révoqué" ce dimanche 13/09/2025. En attente de réparation , je laisse en l'état. J'ai neutralisé temporairement Eset sous Firefox sans résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Certificat Imap.Orange.fr
Super, ça marche !
Merci pour l'astuce
Christian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange indisponible: problème de certificat
Symptômes identiques , TV en direct Wifi HS hier soir vers 22H00 (redevenue fonctionnelle après essai sur mobile (positif) et reboot de l'ensemble des appareils , portail Orange ce matin 13/09 HS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vod orange et replay sur PC
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, je rencontre des problèmes pour regarder les VOD et Replay sur mon ordinateur. Voici les messages d’erreur que j’obtiens :
Replay :
Erreur – Le contenu vidéo est actuellement non disponible. Vous pouvez réessayer dans quelques instants. Si le problème persiste, merci de redémarrer votre service.
VOD Orange :
Une erreur est survenue (P1001). Merci d’essayer à nouveau. Si le problème persiste, veuillez contacter le support via le lien « Contact » du menu Aide.
Est-ce que d’autres personnes rencontrent la même difficulté ? Savez-vous si cela vient d’Orange ou si c’est un problème isolé ?
Merci d’avance pour vos retours.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Certificat Imap.Orange.fr
En relisant votre message, je m'aperçois que j'ai fait une erreur
J'utilise Thunderbird
Opéra c'est mon navigateur !!
Désolé !
christian