Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange indisponible: problème de certificat

xaviero
contributeur
900  

Re: Attention : risque probable de sécurité (firefox )

Bon je t'empère : le site est accessible comme "avant" mais le "contenu vidéo" donc le direct n'est pas disponible encore...

babybirdy972
contributeur
899  

erreur WTV_PGI_1_1001

Bonjour,
Abonné à la fibre, 2 décodeurs impossible de regarder la TV d'Orange sur n'importe quel PC de la maison depuis la panne orange de vendredi soir  alors que ça fonctionne sur téléphone : écran noir puis on me signale un problème technique et de réessayer avec ce code à la fin WTV_PGI_1_1001

Merci pour votre aide.

dompierre
star
star
896  

Re: Attention : risque probable de sécurité (firefox )

Bonjour à tout le monde.

 

Avec Edge chez moi ça fonctionne parfaitement, mais je préfère largement utiliser Firefox.

Sur Firefox, ça s'arrange un peu, l'accès n'est plus bloqué, mais les vignettes restent noires et si on veut regarder message d'erreur.

 

@+

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: erreur WTV_PGI_1_1001

salut @babybirdy972 

 

il y a une panne en cours sur la webTV, il faut être patient

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: erreur WTV_PGI_1_1001

Bonjour @babybirdy972 

 

Comme vous avec pu le remarquer en parcourant le forum il y a actuellement des soucis avec la retransmission via Orange TV.

Patientez.

jimbo83
contributeur
787  

Re: Certificat SMTP orange

Bonjour

La TV d'orange fonctionne sous duckduckgo browser😉

babybirdy972
contributeur
862  

Re: erreur WTV_PGI_1_1001

Bonjour,
Merci pour votre réponse. En parcourant le forum, j'ai constaté avoir cumulé les problèmes en utilisant le navigateur Firefox.

En passant sur Edge, la TV d' orange fonctionne sans aucun problème.

Orange pourrait quand même informer du dysfonctionnement : à aucun moment, je n'ai eu un message m'indiquant des difficultés rencontrées sur un navigateur particulier. Le dépannage ne propose que de tester la ligne.

Merci encore.

Arisu
contributeur
882  

Re: Attention : risque probable de sécurité (firefox )

J'ai eu la même chose... J'avais déjà le problème avec Google Chrome. J'ai installé Opera et rapatrié tout mes favoris et mots de passe et adieu Firefox... 

Supergégé
contributeur occasionnel
858  

Re: Attention : risque probable de sécurité (firefox )

Déjà cinq alertes depuis le 12/09/2025 vers 20h40 (FIBRE ORANGE) ?
1) sur la télé Samsung Smart Tv connectée par décodeur Orange :
1-1 la télé a subitement l'écran figé ? Impossible d'en sortir sans tout arrêter (décodeur et télé).
1-2 idem mais avec écran noir ?
1-3 idem écran noir, mais avec du son ?
Seule solution : tout arrêter, débranchement électrique, arrêt de la livebox
puis après quelques minutes redémarrage de la livebox … tph ok,Wifi ok et TV ok.
Redémarrage du décodeur et de la télé :
Logo orange et barre d'avance de la charge réseau qui s'affichent, en boucle pendant plusieurs minutes ???
Opération effectué à plusieurs reprises et ça repart apparemment normalemenr
---
2) Sur PC W11 connecté en Wifi à la Box.
connexion par Ms Edge :
Le programme s'affiche mais un encart avec un certificat (réputé périmé) s'affiche ? Une fois sélectionné et envoyé ... : Alerte Bitdefender : "MsEdge.exe a tenté d'établir une connexion à cps.purpledrm.com en s'appuyant sur un certificat révoqué. Nous avons bloqué la connexion afin de protéger vos données, car des certificats révoqués sont généralement obtenus ou utilisés de manière frauduleuse".
Je n'avais jamais eu ce souci depuis "1 an d'installation" !!!

logan78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

tv Orange+ REplay + Vod ORange sur PC

Bonjour à tous,

encore et toujours Depuis ce matin, je rencontre des difficultés pour accéder aux VOD et Replay Orange sur mon ordinateur. Voici les messages qui apparaissent :

  • TV Orange : « La visite d’un site non digne de confiance a été empêchée. Ce site présente au moins un certificat incorrect… »

  • Replay : « Erreur – Le contenu vidéo est actuellement non disponible. Merci de réessayer dans quelques instants. »

  • VOD Orange : « Une erreur est survenue (P1001). Merci d’essayer à nouveau. »

Est-ce que d’autres rencontrent encore actuellement les même problèmes ? Savez-vous si cela vient d’Orange ou si c’est un souci isolé ?

Merci d’avance pour vos retours.
Bien cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne