Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange

legras
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Mail orange

Bonsoir !

J'ai une question au sujet de l'email en @orange.fr lorsqu'on est client.

 

Je suis actuellement client Open,

Je souhaites dissocier cette offre afin de rendre l'offre internet et mobile indépendante.

Ensuite, je souhaites résilier l'offre Internet, Tout en gardant les offres mobiles chez Orange

Dans ce cas la, il y a t-il un moyen de garder notre adresse email  @orange.fr si nous restons client Orange avec nos offres Mobiles.

Je précise que je n'ai qu'une seule adresse email, et qu'un compte principale (pas de secondaire ou autre).

Il y a t-il un moyen d'avoir notre adresse email avec notre offre Mobile ?

 

Cordialement.


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Mail orange

Bonsoir @legras 

 

Avec une offre mobile tu n'as droit qu'à une seule adresse mail et ce sera certainement ton N° de portable@orange.fr

 

Je te conseille donc de rapidement faire une sauvegarde de ta messagerie avant de prendre ta décision car ton adresse mail sera supprimée dans 6 mois.

 

Suivre le tuto ci dessous pour sauvegarder ta messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Thunderbird-L-utiliser-pour-sauvegarder-sa-boite-ma... 

 

Et encore mieux, par la suite n'utilise plus que Thunderbird au moins tu aura ta messagerie sauvegardée en permanence et tu ne sera plus dépendant d'un fournisseur internet.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Mail orange

Bonsoir @legras 

 

Avec une offre mobile tu n'as droit qu'à une seule adresse mail et ce sera certainement ton N° de portable@orange.fr

 

Je te conseille donc de rapidement faire une sauvegarde de ta messagerie avant de prendre ta décision car ton adresse mail sera supprimée dans 6 mois.

 

Suivre le tuto ci dessous pour sauvegarder ta messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Thunderbird-L-utiliser-pour-sauvegarder-sa-boite-ma... 

 

Et encore mieux, par la suite n'utilise plus que Thunderbird au moins tu aura ta messagerie sauvegardée en permanence et tu ne sera plus dépendant d'un fournisseur internet.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne