- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail orange
Bonjour,
Depuis ce soir 16h, je ne reçois plus de mails sur ma messagerie Orange. Par contre, je peux en envoyer sans problème.
Qui pourrait m aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
Bonjour @Morinette-33
Piratage probable. Mot de passe trop faible et/ou pas changé régulièrement, ou réponse à un Phishing bien ficelé.?
Redirection mise par le pirate, à supprimer.
Tout est expliqué là, dans ce tuto de @papou22 / actions curatives.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
Bonsoir, depuis ce soir je ne peux plus envoyer de mail depuis ma boîte orange, par contre je les reçus sans problème, c’est l’inverse de Morinette33
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
Bonjour @Adrienne61
Et que se passe-t-il quand tu fais un essai d'envoi.? Quel message d'erreur.?
Navigateur/webmail.? ou Logiciel, et lequel et paramétré comment (smtp).?
Tu n'es pas très explicite.! Précise STP.
Cordialement
Daniel35
.