Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange

regis85
contributeur
425  

Mail orange

Bonjour,je n'ai pas été piraté,mais je ne reçois plus mes mails chez orange. J'utilise Outlook et mes identifiants sont plutôt haute sécurité.la date de l'incident correspond aux problèmes réseaux nationaux chez orange . J'ai retrouvé mes contact dans la corbeille ,je reçois quelques spam qui doivent venir de mon autre compte la poste.net
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
422  

Re: Mail orange

@regis85 a écrit :
Bonjour,je n'ai pas été piraté,mais je ne reçois plus mes mails chez orange. J'utilise Outlook et mes identifiants sont plutôt haute sécurité.la date de l'incident correspond aux problèmes réseaux nationaux chez orange . J'ai retrouvé mes contact dans la corbeille ,je reçois quelques spam qui doivent venir de mon autre compte la poste.net

Et pourtant, pourtant ! (comme dit la chanson).

Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'as pas été piraté ? Tu l'as bel et bien été sur ton compte webmail et les contacts que tu vois dans la corbeille y on été car supprimés par le pirate. D'ailleurs, puisque tu utilises Outlook, pourquoi ne sont-ils pas dans ce logiciel, non piratable ? Pourquoi alors que tu utilises Outlook, tu as encore des contacts sur le web ?

Le pirate a également mis une adresse de re-direction de tes messages dans tes préférences et c'est pourquoi tu ne reçois plus de messages :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

Et change ton mot de passe pour un très solide  sur le webmail et reporte le dans Outlook.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796422 membres inscrits 🧡

3869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne