- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-05-2018
19h51
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail orange
Bonjour,je n'ai pas été piraté,mais je ne reçois plus mes mails chez orange. J'utilise Outlook et mes identifiants sont plutôt haute sécurité.la date de l'incident correspond aux problèmes réseaux nationaux chez orange . J'ai retrouvé mes contact dans la corbeille ,je reçois quelques spam qui doivent venir de mon autre compte la poste.net
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-05-2018
19h58
Modifié le
17/05/2018
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
@regis85 a écrit :
Bonjour,je n'ai pas été piraté,mais je ne reçois plus mes mails chez orange. J'utilise Outlook et mes identifiants sont plutôt haute sécurité.la date de l'incident correspond aux problèmes réseaux nationaux chez orange . J'ai retrouvé mes contact dans la corbeille ,je reçois quelques spam qui doivent venir de mon autre compte la poste.net
Et pourtant, pourtant ! (comme dit la chanson).
Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'as pas été piraté ? Tu l'as bel et bien été sur ton compte webmail et les contacts que tu vois dans la corbeille y on été car supprimés par le pirate. D'ailleurs, puisque tu utilises Outlook, pourquoi ne sont-ils pas dans ce logiciel, non piratable ? Pourquoi alors que tu utilises Outlook, tu as encore des contacts sur le web ?
Le pirate a également mis une adresse de re-direction de tes messages dans tes préférences et c'est pourquoi tu ne reçois plus de messages :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Et change ton mot de passe pour un très solide sur le webmail et reporte le dans Outlook.