Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte de mails

monica441
contributeur
1 078  

Perte de mails

Bonjour - Pendant 20 ans je fus sur Windows live mails  avec WANADOO.

A présent je ne peux plus y accéder, tout est bloqué, il faudrait que j'achète un nouveau logiciel NLDcore.!!!

J'ai donc pris une nouvelle adresse Orange, mais de ce fait j'ai perdu toute la liste de mes contacts ainsi que mes derniers mail.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Je vous en remercie.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: Perte de mails


@monica441 a écrit :

Bonjour - Pendant 20 ans je fus sur Windows live mails  avec WANADOO.

A présent je ne peux plus y accéder, tout est bloqué, il faudrait que j'achète un nouveau logiciel NLDcore.!!!

J'ai donc pris une nouvelle adresse Orange, mais de ce fait j'ai perdu toute la liste de mes contacts ainsi que mes derniers mail.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Je vous en remercie.


Bonjour @monica441,

 

Il se trouve que Windows Live mail a été lâchement abandonné par son éditeur Microsoft alors que c'était un bon produit. Il est donc raisonnable de le remplacer par un autre logiciel de messagerie, mais ce n'est pas pour autant que tout est bloqué. Sans description du blocquage de ta part, là dessus, on ne peut pas t'aider.

 

Peux-tu accéder à cette adresse en wanadoo en mode webmail (par le portail) ?

En principe, tes contacts doivent être dans Windows Live Mail et donc indépendants de toute adresse mail. Je ne comprends pas qu'un changement d'adresse te les fasse perdre. Explique.

 

Je ne sais pas ce qu'est que NLDcore, mais il y a bien plus facile à faire et sans rien acheter car c'est gratuit :

 

Remplacer Windows Live Mail par Thunderbird :

 

Voir ce lien :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: Perte de mails


@monica441 a écrit :

Bonjour - Pendant 20 ans je fus sur Windows live mails  avec WANADOO.

A présent je ne peux plus y accéder, tout est bloqué, il faudrait que j'achète un nouveau logiciel NLDcore.!!!

J'ai donc pris une nouvelle adresse Orange, mais de ce fait j'ai perdu toute la liste de mes contacts ainsi que mes derniers mail.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Je vous en remercie.


Bonjour @monica441,

 

Il se trouve que Windows Live mail a été lâchement abandonné par son éditeur Microsoft alors que c'était un bon produit. Il est donc raisonnable de le remplacer par un autre logiciel de messagerie, mais ce n'est pas pour autant que tout est bloqué. Sans description du blocquage de ta part, là dessus, on ne peut pas t'aider.

 

Peux-tu accéder à cette adresse en wanadoo en mode webmail (par le portail) ?

En principe, tes contacts doivent être dans Windows Live Mail et donc indépendants de toute adresse mail. Je ne comprends pas qu'un changement d'adresse te les fasse perdre. Explique.

 

Je ne sais pas ce qu'est que NLDcore, mais il y a bien plus facile à faire et sans rien acheter car c'est gratuit :

 

Remplacer Windows Live Mail par Thunderbird :

 

Voir ce lien :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

monica441
contributeur
1 013  

Re: Perte de mails

Merci Papou - Je vais voir tout ça à tête reposée....

En tous les cas c'est très chic de ta part de m'avoir aiguillée ver la bonne solution.

Bonne soirée.

monica 441

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne