- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail orange
Bonsoir
Difficultés d'accès à ma boite mail. Je pense ne pas être la seule selon les messages envoyés par d'autres clients.
Pouvez-vous m'informer de la résolution de ce problème
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
bonsoir @Cat1902
idem pour moi,mème avec thunderbird,regarde au dessus à droite sur cette page "à la une"
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail vide !!!!!!!!!!!!!!
De nouveau, je peux ouvrir ma boîte mails.... Mais la page est vide
Vous remerciant de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail vide !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour @Cat1902
Vu que le problème semble avoir été technique et super important.
Il est possible que Orange n'ait pour l'instant fait que remettre en route un service équivalent à celui qui a disparu.
J'espère que les données seront restaurées ultérieurement.
Normalement une entreprise de la taille d'Orange sauvegarde ses données.
Patiente encore quelques jours, tout dépend de la nature exacte du problème.
Est-ce un plantage ou une destruction physique d'un ou plusieurs serveurs.
Quelles régions sont impactées ?
Il semble qu'Orange ne donne pas ces informations.
S'ils ont des sauvegardes, les données pourraient réapparaitre comme par miracle dans les heures/jours prochains.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera