- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reception Email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception Email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception Email
Bonjour, depuis mardi 3 décembre date de mon dernier E-mail reçu, je ne reçois plus rien (serveur de messagerie imap.orange.fr) en défaut. Que faire ? Merci. Jef
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception Email
bonjour @Jef3477
problème signalé "à la une" en haut à droite de cette page,mais par précaution vérifie si tes mails ne sont pas redirigés
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception Email
Bonjour @Jef3477 ,
Suspicion de piratage avec redirection des mails vers chez le pirate :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception Email
Merci papou 22, je vais gérer avec Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception Email
@Jef3477 ,
Tu peux gérer toi même en suivant les conseils du dernier paragraphe et en particulier en allant dans tes préférences et supprimer l'adresse de redirection après avoir changé ton mot de passe :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu