- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail orange
Bonjour à tous ! Hier j'avais commencé un @ qui s'est retrouvé dans le brouillon , un peu plus tard je l'ai récupéré toujours dans brouillon et je l'ai ralongé en texte ; puis j'ai voulu l'envoyer à une adresse ; mais comment faire ? merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
Bonjour @outard38
En principe quand un message est dans Brouillons, il suffit de le réouvrir et tu peux modifier ou compléter le mail, ajouter des pièces jointes, et saisir les destinataires dans A, CC, CCi... Puis cliquer sur l'icône Envoyer
Qu'est-ce qui ne va pas pour toi dans cette procédure.?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci ! C'est bien je crois me souvenir avoir effectué , mais j'ai du faire une mauvaise manip' et plus rien ! ce n'est pas bien grave sauf que je vais refaire mon @ explicatif que j'avais commencé et en y ajoutant du texte .
Comme c'est la première fois que je fais ça , je vais faire attention ! Merci quand même pour la façon de faire ! Bien cordialement ! à toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @outard38
OK
Petit conseil supplémentaire.
Quand on rédige un long texte email, surtout ne pas le faire directement dans le webmail et ses aléas de connexion permanente.
Utiliser un logiciel ou appli de traitement de texte, avec sauvegardes régulières. Quand texte OK: copier et coller dans le mail. C'est plus sûr pour éviter de perdre tout son travail de saisie.