Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange

outard38
contributeur occasionnel
286  

Mail orange

Bonjour à tous ! Hier j'avais commencé un @ qui s'est retrouvé dans le brouillon , un peu plus tard je l'ai récupéré toujours dans brouillon et je l'ai ralongé en texte ; puis j'ai voulu l'envoyer à une adresse ; mais comment faire ? merci !

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
257  

Re: Mail orange

Bonjour @outard38 

En principe quand un message est dans Brouillons, il suffit de le réouvrir et tu peux modifier ou compléter le mail, ajouter des pièces jointes, et saisir les destinataires dans A, CC, CCi... Puis cliquer sur l'icône Envoyer

Qu'est-ce qui ne va pas pour toi dans cette procédure.?

outard38
contributeur occasionnel
186  

Bonjour et merci ! C'est bien je crois me souvenir avoir effectué , mais j'ai du faire une mauvaise manip' et plus rien ! ce n'est pas bien grave sauf que je vais refaire mon @ explicatif que j'avais commencé et en y ajoutant du texte . 

Comme c'est la première fois que je fais ça , je vais faire attention ! Merci quand même pour la façon de faire ! Bien cordialement ! à toi !

Dibalam
star
star
183  

Re @outard38 

OK

Petit conseil supplémentaire.

Quand on rédige un long texte email, surtout ne pas le faire directement dans le webmail et ses aléas de connexion permanente.

Utiliser un logiciel ou appli de traitement de texte, avec sauvegardes régulières. Quand texte OK: copier et coller dans le mail. C'est plus sûr pour éviter de perdre tout son travail de saisie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

5418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne