Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange

Précambrien
contributeur occasionnel
579  

mail orange

J'ai tout essayé pour rétablir ma connexion mail orange ( aide d'orange, copilot etc...) et rien ne marche. On évoque souvent un problème avec outlook. Merci pour votre aide. Précambrien

7 RÉPONSES 7
Précambrien
contributeur occasionnel
620  

Mail orange fait grève

J'ai passé des heures à vouloir me connecter à ma boîte mail orange. J'ai tenté toutes sortes de méthode ( outlook, copilot etc) mais je ne parviens à rien. Quelqu'un aurait-il la solution? merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Mail orange fait grève

Pas de bonjour non plus @Précambrien 

Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur l'enveloppe ou tout autre lien ?

Et avec Outlook quel est le souci.

Est ce que l'adresse fait partie du forfait actuel ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
569  

@Précambrien 

Messages regroupés : Pas de multipostage.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
507  

@Précambrien 

Mon message n'a rien d'une réponse approuvée.

Précambrien
contributeur occasionnel
402  

Bonjour, toutes mes excuses pour avoir manqué de politesse mais je suis à bout. J'ai tout essayé y compris le 3900 qui a été d'une patience et d'un politesse hors du commun. Mais cela s'est soldé par un échec. Je devais le rappeler mais ses coordonnées n'étaient pas les bonnes. 

Cela s'est produit vendredi toutes mes boîtes étaient bloquées. Pas de problème avec les deux autres . Avec orange j'ai changé de mot de passe comme cela était conseillé. Rien. Pour outlook, il ne reconnaît pas orange ce qui est nouveau car je n'avais aucun problème jusqu'à présent.

Merci de vouloir m'apporter ton aide.

Précambrien.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
374  

@Précambrien 

toutes mes boîtes étaient bloquées. Pas de problème avec les deux autres . "

Il faudrait détailler  les boites ( adresses ? ) bloquées et que sont les deux autres.

Est ce que les adresses sont liées à votre forfait actuel ou sont elles héritées d'ancien contrat résiliés ?

Précambrien
contributeur occasionnel
180  

Rebonjour,

@jyjo29  a écrit :

@Précambrien 

Il faudrait détailler  les boites ( adresses ? ) bloquées et que sont les deux autres.

Est ce que les adresses sont liées à votre forfait actuel ou sont elles héritées d'ancien contrat résiliés ?

@jyjo29  a écrit :

@Précambrien 

@jyjo29  a écrit :

@Précambrien 

@jyjo29  a écrit :

@Précambrien 

Rebonjour, mon forfait est en règle et j'ai un compte microsoft actif.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796576 membres inscrits 🧡

4569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne