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internet & fixe mon mail Orange

Mail (ou compte) secondaire piraté

Bouton49
contributeur occasionnel
2 133  

Mail (ou compte) secondaire piraté

Bonjour à vous tous,

Mon adresse secondaire orange a été piraté vers le 28 janvier  et j'ai tout essayé pour la récupérer car il faut savoir  que je fais tout avec cette adresse là . L'adresse prinicipale est intacte et j'ai changé le mot de passe. J'ai appelé le 3900, j'ai été en contact à deux reprises avec des techniciens bien sympathiques, sauf que j'attendais l'appel plusieurs jours et la dernière fois il ne m'a pas rappelé.J'ai écrit  4 fois à abuse qui me renvoie systèmatiquement un mail fixe pour se dépanner soi même, ce dont je ne suis pas capable, ils ne m'ont  jamais rappellé. J'ai aussi lu ( peut-être mal) tous les tuto que j'ai trouvés sur Orange et internet. Je suis toujours au point mort. Lorsque je mets mon adresse mail piratée à la place de mon adressse de compte valide et que je fais changer le mot de passe, je tombe sur une adresse mail qui n'est pas à moi et que je ne peux pas enlever. J'ai essayé de mettre le mot de passe de l'adresse valide  et cela ne va pas non plus.Voilà tout mon tourment depuis trois semaines, ayez l'amabilité de m'aider. Grand merci d'avance.  Bien à vous.

 


Solutions approuvées
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 944  

Re: Mail (ou compte) secondaire piraté

Bonjour @Bouton49,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre boîte mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



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Loane

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15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 123  

Re: Mail (ou compte) secondaire piraté

salut @Bouton49 

 

si c'est un compte secondaire, tu peut très facilement le récupérer depuis le compte principal

 

tu dois changer le mot de passe du compte secondaire depuis le principal :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

 

et choisis un mot de passe robuste :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bouton49
contributeur occasionnel
2 083  

Re: Mail (ou compte) secondaire piraté

Bonjour et merci de me répondre,

 

J'ai déjà essayé, mais cela ne fonctionne pas. Le problème  de cette adresse secondaire  c'est qu'elle n'apparait pas dans gérer les mails de vos proches. Elle apparait quand je fais changement de compte et que je la rentre manuellement, après je fais mot de passe oublié car le pirate à changé le mot de passe et là  je tombe sur une adresse mail que je ne connais pas pour récupérer le mot de passe. Je tourne en boucle. Je précise que je n'ai pas accès à cette adresse mail et on me dit d'aller chercher le mot de passe provisoire dans accéder au service d'Orange, j'ai chercher partout je n'ai pas trouvé ces services ni le mot de passe. J'espère que je suis assez claire. Merci de m'aider

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 058  

Re: Mail (ou compte) secondaire piraté

re @Bouton49 

 

cette adresse est elle toujours rattachée à ton offre actuelle ou fait-elle partie d'une ancienne offre ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bouton49
contributeur occasionnel
2 027  

Re: Mail (ou compte) secondaire piraté

ancienne offre , au début  c'etait wanadoo  devenu  orange

Bouton49
contributeur occasionnel
2 016  

Re: Mail (ou compte) secondaire piraté

ancienne offre , au début  c'etait wanadoo  devenu  orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 992  

Re: Mail (ou compte) secondaire piraté

Bonjour @Bouton49 ,

 

La question de l'ami @fredolerouge  signifie plutôt : Offre sous contrat et facturée et non pas âge de l'offre.

 

Si facturée, le service client doit pouvoir débroussailler ça. Sinon, Orange ne te doit plus rien, même pas du support.

 

Merci de préciser.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 945  

Re: Mail (ou compte) secondaire piraté

Bonjour @Bouton49,


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Astrid_H
Webconseiller
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1 865  

Re : reponse de Bouton49 avec les info demandées

Bonjour @Bouton49


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé, ainsi que vos précieuses explications. 


Je viens de consulter votre adresse mail : j****d@orange.fr, et je vous confirme que vos mails sont actuellement redirigés vers une autre adresse mail tiers.


👉🏼 Votre compte de messagerie/adresse mail n'étant plus associé à un compte internet "actif", je ne peux, techniquement, pas vous envoyer un nouveau mot de passe d'accès. 


✅ Vous avez eu la bonne démarche en signalant le piratage de votre boite mail auprès de notre équipe abuse. 


Pouvez-vous me faire une copie d'écran de leur retour de mail vous invitant à vous dépanner en autonomie ? 


Je vous remercie pour votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 


Astrid

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Bouton49
contributeur occasionnel
1 827  

Re: Re : reponse de Bouton49 avec les info demandées

 
Bonjour chère Astrid,
Merci pour m'avoir répondu.  
Voici la réponse que vous m'avez demandée..
 
le 28 janvier 2022  et les deux autres fois dont la dernière le 9 février 2022 sont la même réponse  que j'ai reçu et que je vous envoie.
 
 
Nous vous confirmons la bonne réception de votre courrier et vous en remercions.

Vous nous informez de la réception d’un faux message d'Orange - phishing - : votre signalement va participer à l’amélioration de la lutte contre ces tentatives de fraudes.
Pour davantage d’information sur le phishing, nous vous invitons à consulter l'assistance en ligne du site orange.fr : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

Vous nous informez d’un problème de sécurité sur un compte Orange : nous vous invitons à consulter l'assistance en ligne du site orange.fr : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Si vous nous signalez tout autre incident de type spam, virus ou intrusion : nous vous invitons à consulter l'assistance en ligne du site orange.fr : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

Pour information, nous ne recevons aucune pièce jointe, merci d'en intégrer directement les principaux éléments dans le corps de votre message.

Enfin, si votre message concerne tout autre incident ou une réclamation, nous vous invitons à consulter notre assistance en ligne sur le site orange.fr : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...

Cordialement,
Service Abuse Orange Internet
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Please do not reply to this email. 
 ----------------------------------------------------------------------
 Dear Sir or Madam,

We thank you for this report and we will do our best to answer your request as soon as possible.
However, please be advised that incomplete complaints cannot be taken into consideration.

If your mail has an attachment, please include directly the revelant information in the body of your mail.
Be advised that we do not receive any attachments.

Make sure that your request contains the following elements of proof :
- Nature of the incident and any relevant information (please be very accurate)
- Date and time of the incident (time zone explicitely included)
- The IP address you are complaining about
(in case of spam or virus mail issue, make sure your request contains the full header).

Regards,
Orange Internet Abuse Department
 
 
 
 
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