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Bonjour à vous tous,
Mon adresse secondaire orange a été piraté vers le 28 janvier et j'ai tout essayé pour la récupérer car il faut savoir que je fais tout avec cette adresse là . L'adresse prinicipale est intacte et j'ai changé le mot de passe. J'ai appelé le 3900, j'ai été en contact à deux reprises avec des techniciens bien sympathiques, sauf que j'attendais l'appel plusieurs jours et la dernière fois il ne m'a pas rappelé.J'ai écrit 4 fois à abuse qui me renvoie systèmatiquement un mail fixe pour se dépanner soi même, ce dont je ne suis pas capable, ils ne m'ont jamais rappellé. J'ai aussi lu ( peut-être mal) tous les tuto que j'ai trouvés sur Orange et internet. Je suis toujours au point mort. Lorsque je mets mon adresse mail piratée à la place de mon adressse de compte valide et que je fais changer le mot de passe, je tombe sur une adresse mail qui n'est pas à moi et que je ne peux pas enlever. J'ai essayé de mettre le mot de passe de l'adresse valide et cela ne va pas non plus.Voilà tout mon tourment depuis trois semaines, ayez l'amabilité de m'aider. Grand merci d'avance. Bien à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Bouton49,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre boîte mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mail (ou compte) secondaire piraté
salut @Bouton49
si c'est un compte secondaire, tu peut très facilement le récupérer depuis le compte principal
tu dois changer le mot de passe du compte secondaire depuis le principal :
et choisis un mot de passe robuste :
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Re: Mail (ou compte) secondaire piraté
Bonjour et merci de me répondre,
J'ai déjà essayé, mais cela ne fonctionne pas. Le problème de cette adresse secondaire c'est qu'elle n'apparait pas dans gérer les mails de vos proches. Elle apparait quand je fais changement de compte et que je la rentre manuellement, après je fais mot de passe oublié car le pirate à changé le mot de passe et là je tombe sur une adresse mail que je ne connais pas pour récupérer le mot de passe. Je tourne en boucle. Je précise que je n'ai pas accès à cette adresse mail et on me dit d'aller chercher le mot de passe provisoire dans accéder au service d'Orange, j'ai chercher partout je n'ai pas trouvé ces services ni le mot de passe. J'espère que je suis assez claire. Merci de m'aider
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Re: Mail (ou compte) secondaire piraté
re @Bouton49
cette adresse est elle toujours rattachée à ton offre actuelle ou fait-elle partie d'une ancienne offre ?
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Re: Mail (ou compte) secondaire piraté
ancienne offre , au début c'etait wanadoo devenu orange
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Re: Mail (ou compte) secondaire piraté
ancienne offre , au début c'etait wanadoo devenu orange
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Re: Mail (ou compte) secondaire piraté
Bonjour @Bouton49 ,
La question de l'ami @fredolerouge signifie plutôt : Offre sous contrat et facturée et non pas âge de l'offre.
Si facturée, le service client doit pouvoir débroussailler ça. Sinon, Orange ne te doit plus rien, même pas du support.
Merci de préciser.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Bonjour @Bouton49,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre boîte mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : reponse de Bouton49 avec les info demandées
Bonjour @Bouton49,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé, ainsi que vos précieuses explications.
Je viens de consulter votre adresse mail : j****d@orange.fr, et je vous confirme que vos mails sont actuellement redirigés vers une autre adresse mail tiers.
👉🏼 Votre compte de messagerie/adresse mail n'étant plus associé à un compte internet "actif", je ne peux, techniquement, pas vous envoyer un nouveau mot de passe d'accès.
✅ Vous avez eu la bonne démarche en signalant le piratage de votre boite mail auprès de notre équipe abuse.
Pouvez-vous me faire une copie d'écran de leur retour de mail vous invitant à vous dépanner en autonomie ?
Je vous remercie pour votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : reponse de Bouton49 avec les info demandées
Bonjour chère Astrid, Merci pour m'avoir répondu. Voici la réponse que vous m'avez demandée.. le 28 janvier 2022 et les deux autres fois dont la dernière le 9 février 2022 sont la même réponse que j'ai reçu et que je vous envoie. Nous vous confirmons la bonne réception de votre courrier et vous en remercions. Vous nous informez de la réception d’un faux message d'Orange - phishing - : votre signalement va participer à l’amélioration de la lutte contre ces tentatives de fraudes. Pour davantage d’information sur le phishing, nous vous invitons à consulter l'assistance en ligne du site orange.fr : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-... Vous nous informez d’un problème de sécurité sur un compte Orange : nous vous invitons à consulter l'assistance en ligne du site orange.fr : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e... Si vous nous signalez tout autre incident de type spam, virus ou intrusion : nous vous invitons à consulter l'assistance en ligne du site orange.fr : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-... Pour information, nous ne recevons aucune pièce jointe, merci d'en intégrer directement les principaux éléments dans le corps de votre message. Enfin, si votre message concerne tout autre incident ou une réclamation, nous vous invitons à consulter notre assistance en ligne sur le site orange.fr : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran... Cordialement, Service Abuse Orange Internet ------------------------------------------------------------------------ Please do not reply to this email. ---------------------------------------------------------------------- Dear Sir or Madam, We thank you for this report and we will do our best to answer your request as soon as possible. However, please be advised that incomplete complaints cannot be taken into consideration. If your mail has an attachment, please include directly the revelant information in the body of your mail. Be advised that we do not receive any attachments. Make sure that your request contains the following elements of proof : - Nature of the incident and any relevant information (please be very accurate) - Date and time of the incident (time zone explicitely included) - The IP address you are complaining about (in case of spam or virus mail issue, make sure your request contains the full header). Regards, Orange Internet Abuse Department
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