Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus de réception mail

René9138
contributeur occasionnel
798  

plus de réception mail

Bonjour , depuis jeudi soir je ne reçois plus aucun mail que ce soit à partir du PC avec webmail ou Outlook ou à partir d'un mobile qu'il soit connecté en wifi ou gsm toujours connecté sur la page webmail. Il m'est possible d'envoyer des messages mais plus en recevoir.

Que puis je faire, c'est peut être un problème Orange ?

Comme je peux recevoir de mail pour ma réponse , comment puis je être contacté ?

Cordialement

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: plus de réception mail

salut @René9138 

 

ou du piratage

 

si ton adresse n'est plus rattachée à une offre en cours de validité, tu ne peux plus rien faire, hormis demander sa suppression en envoyant un message à abuse@orange.fr

 

si ton adresse est toujours rattachée à une offre orange en cours de validité, tu as plusieurs choses à faire et pour commencer bien sur changer ton mot de passe par du robuste et le passage par le 3900 est impératif, tu devras leur expliquer le souci :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

ensuite, parce que c'est ce que le pirate a fait, supprimer le redirection de l'adresse :
- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

et pour finir, lire les conseils de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
René9138
contributeur occasionnel
776  

Re: plus de réception mail

Merci pour ce retour. Ça m'a l'aire bien compliqué! Par contre il faut être sûr que cela ne vienne D'orange avant. Au mois de Janvier il y avait déjà eu un problème de ce genre , par contre cela impactait la réception et l'envoi, et cela provenait d'Orange.

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: plus de réception mail

re @René9138 

 

ce n'est compliqué que parce que tu penses que ça l'est

 

lorsque quelqu'un ici rédige un tuto, c'est dans l'idée que n'importe qui puisse faire, il faut simplement suivre les instructions à la lettre

 

et l'incident de janvier n'a rien à voir avec ce que tu constates aujourd'hui, très vraisemblablement lié au piratage, le pirate ayant redirigé tes mails vers une adresse à lui, très grand classique

 

alors tu sais ce qu'il te reste à faire

 

et tu n'as pas répondu à la question de savoir si l'adresse est toujours liée à une offre orange en cours

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
René9138
contributeur occasionnel
749  

Re: plus de réception mail

Oui l'adresse mail est toujours liée à un compte valide.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: plus de réception mail

re @René9138 

 

alors envoi OK et réception KO, clairement piratage avec redirection des mails reçus

 

donc, au travail

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
René9138
contributeur occasionnel
717  

Re: plus de réception mail

Merci pour la réponse.

Cordialement

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: plus de réception mail

Bonjour @René9138 

Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge et retrouvé la réception de vos messages. Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

René9138
contributeur occasionnel
666  

Re: plus de réception mail

Merci pour vos conseils. Non je n'ai pas encore effectué les étapes que vous m'avez indiquées car je ne suis pas disponible avant ce soir. Je vous tiendrais au courant. Merci encore pour votre support. Cordialement

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re : non réception mail

Bonjour @René9138,

Si vous avez toujours besoin de notre aide une fois les actions de @fredolerouge  effectuées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

💡 Celles-ci me sont nécessaires pour vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement de votre adresse mail.

Bonne journée

Myrielle


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734300 membres inscrits 🧡

823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne