- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus de réception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de réception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de réception mail
Bonjour , depuis jeudi soir je ne reçois plus aucun mail que ce soit à partir du PC avec webmail ou Outlook ou à partir d'un mobile qu'il soit connecté en wifi ou gsm toujours connecté sur la page webmail. Il m'est possible d'envoyer des messages mais plus en recevoir.
Que puis je faire, c'est peut être un problème Orange ?
Comme je peux recevoir de mail pour ma réponse , comment puis je être contacté ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de réception mail
salut @René9138
ou du piratage
si ton adresse n'est plus rattachée à une offre en cours de validité, tu ne peux plus rien faire, hormis demander sa suppression en envoyant un message à abuse@orange.fr
si ton adresse est toujours rattachée à une offre orange en cours de validité, tu as plusieurs choses à faire et pour commencer bien sur changer ton mot de passe par du robuste et le passage par le 3900 est impératif, tu devras leur expliquer le souci :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, parce que c'est ce que le pirate a fait, supprimer le redirection de l'adresse :
- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de réception mail
Merci pour ce retour. Ça m'a l'aire bien compliqué! Par contre il faut être sûr que cela ne vienne D'orange avant. Au mois de Janvier il y avait déjà eu un problème de ce genre , par contre cela impactait la réception et l'envoi, et cela provenait d'Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de réception mail
re @René9138
ce n'est compliqué que parce que tu penses que ça l'est
lorsque quelqu'un ici rédige un tuto, c'est dans l'idée que n'importe qui puisse faire, il faut simplement suivre les instructions à la lettre
et l'incident de janvier n'a rien à voir avec ce que tu constates aujourd'hui, très vraisemblablement lié au piratage, le pirate ayant redirigé tes mails vers une adresse à lui, très grand classique
alors tu sais ce qu'il te reste à faire
et tu n'as pas répondu à la question de savoir si l'adresse est toujours liée à une offre orange en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de réception mail
Oui l'adresse mail est toujours liée à un compte valide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de réception mail
re @René9138
alors envoi OK et réception KO, clairement piratage avec redirection des mails reçus
donc, au travail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de réception mail
Merci pour la réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de réception mail
Bonjour @René9138
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge et retrouvé la réception de vos messages. Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de réception mail
Merci pour vos conseils. Non je n'ai pas encore effectué les étapes que vous m'avez indiquées car je ne suis pas disponible avant ce soir. Je vous tiendrais au courant. Merci encore pour votre support. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non réception mail
Bonjour @René9138,
Si vous avez toujours besoin de notre aide une fois les actions de @fredolerouge effectuées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 Celles-ci me sont nécessaires pour vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement de votre adresse mail.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !