- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mail perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Bonjour @RamsesIII,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec votre messagerie.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
J'ai signalé le piratage sur Abuse. Est-ce suffisant où y a-t-il une procédure spécifique.
Je vais attendre 96 H.
Merci Muryelle, je crois que vous êtes une fée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Bonjour Guy143,
Je vous rassure, vous n'avez pas de procédure spécifique à effectuer.
Vos mails seront restaurés dans un dossier dédié appelé « Restauration_date » qui apparaitra dans la rubrique « mes dossiers » et vous recevrez un email d’information à ce sujet.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Merci beaucoup Frank. J'ai eu le dossier Récupération ce matin.
Bonne journée
[Edit : @Guy143 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Bonjour @Guy143,
Nous vous remercions pour votre retour 😊
Désirez-vous profiter de notre échange pour aborder d'autres sujets ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
J'ai aussi perdu mes contacts et suis en train de les reconstituer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Bonjour
J'ai lu votre message, et je souhaitais vous contacter en privé, mais le lien quand je clique n'est plus valable.
J'ai été piraté, et j'ai perdu l'ensemble de mes emails... j'ai attendu le délai de 96h et j'ai recu aucun mails...
Pouvez-vous m'aider ?
Cdt
Carole
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Bonjour @49Carole
" J'ai lu votre message "
De qui ?
https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/mentionner-un-membre/m-p/96631#M63
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Le 23 avril 2023
Bonjour
Je viens de constater depuis hier la disparition de nombreux messages dans ma boîte de réception en ligne. Ce sont des mails en attente lorsque je n’ai pas le temps de m’en occuper. Je vais changer le mot de passe mais pourriez-vous faire en sorte de récupérer ces messages ? Bien cordialement.