Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail perdu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 681  

Re: Mail perdu

Re . @JusteEnPassant 

A part abreuver le forum de propos superfétatoires... et grossiers de surcroît désormais, quelle aide apportes-tu vraiment dans ce forum d'entraide.?

@JusteEnPassant  a écrit :

D'ailleurs, je n'interviendrai pas ici...

Dommage pour nous que tu aies employé le futur par erreur, au lieu du conditionnel.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JusteEnPassant
helper confirmé
helper confirmé
1 611  

Et là, cher monsieur @Daniel35 , quelle aide apportez-vous maintenant que tout est en vrac depuis ce matin ?!

https://www.lavoixdunord.fr/1303167/article/2023-03-15/panne-chez-orange-les-mails-la-tv-et-le-servi...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-Orange-15-mars-2023/td-p/2920379/page/86

On ramène beaucoup moins sa fraise quand c'est l'ensemble des clients qui sont touchés !! Là, le buzz est inévitable !!

Depuis le 6 juillet 2012, Orange était prévenue !! Or, rien n'a été fait !!

J'en veux pour preuve au moins une proposition laissée lettre morte...

Ma foi... Les X... Ça sait tout...

Grâce à eux, le monde est sauvé, et l'espèce toute entière survivra !!

Cordialement,

JusteEnPassant

ps-1 : à l'attention de Christel Heydemann - votre messagerie et vos réseaux prennent l'eau depuis des mois chère madame, et vous vous demandez sans doute pourquoi...

ps-2 : quelle étrange ironie, annoncer la veille une offre de cybersécurité grand public, alors que dans le même temps, des milliers de clients se font soit supprimer leurs comptes, soit pirater leurs messageries, et le lendemain, patatras... blackout... là, ce sont des millions de clients qui sont touchés par une panne monstre... MDR !!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 601  

Re . @JusteEnPassant 

Comme d'habitude : blablabla inutile.

@"JusteEnPassant" : si tu pouvais éviter complètement de "passer" pour ne rien dire d'utile ce serait encore mieux.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JusteEnPassant
helper confirmé
helper confirmé
1 581  

Rassurez-vous cher Ami, je passe.

Bonne fin de journée,

JusteEnPassant

freddo16
contributeur
1 540  

Cool, j'ai tout récupéré.

Et pour info, mon adresse mail a été piratée suite à un vol de données chez 1001pneus.

JusteEnPassant
helper confirmé
helper confirmé
1 474  

Bonjour @freddo16 ,

Tout à fait, et vous avez là la parfaite démonstration de ce que fait un pirate une fois des données dérobées : il pirate ensuite les contacts des victimes, à savoir dans le cas de 1001 pneus, vous !

https://www.zataz.com/nouveau-piratage-pour-le-site-1001-pneus/

Appliquez bien sans attendre toutes les mesures préventives que j'ai indiquées ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-perdu/m-p/2920138#M266294

Bon courage à vous,

JusteEnPassant

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 451  

salut @JusteEnPassant 

@Daniel35 

c'est bien gentil de présenter tes conseils, ce sont juste ceux que l'on donne à longueur d'année depuis des années

et tes super conseils en oublient le plus important, rien ne doit traîner sur le net, aucune adresse mail ne se gère avec un webmail, mais avec un client mail local

tu as eu assez de preuves ici pour constater le danger que représente un webmail

autre conseil "oublié" et pourtant ô combien important, plusieurs adresses et un couple adresse/mot de passe différent par site

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dispar
fan
fan
1 415  

... bonjour @JusteEnPassant 

@JusteEnPassant  a écrit :

Appliquez bien sans attendre toutes les mesures préventives que j'ai indiquées ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-perdu/m-p/2920138#M266294

...parmi les mesures à appliquer "sans attendre", il y a : "activer la double authentification".

...comment est-ce que je fais ça sur mon compte @orange.?????

...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 403  

salut @Dispar 

@Daniel35 

c'est un conseil générique, mais chez orange, ce n'est pas disponible

et ce que les "bons" conseils oublient, c'est que les données auxquelles on tient, on les mets à l'abri, on en assure la sauvegarde

et donc, on oublie les portails webmail, quels qu'ils soient

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RamsesIII
contributeur
1 290  

bonjour

mes mails sur la boite de réception ne sont pas conservés depuis 15 jours environ. ce matin j'ai changé le mot de passe et j'ai fait faire une vérification de mon ordinateur ....y a t il encore possibilité de récupérer mes mails ? merci d'avance pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795261 membres inscrits 🧡

4288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne