- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Re . @JusteEnPassant
A part abreuver le forum de propos superfétatoires... et grossiers de surcroît désormais, quelle aide apportes-tu vraiment dans ce forum d'entraide.?
@JusteEnPassant a écrit :D'ailleurs, je n'interviendrai pas ici...
Dommage pour nous que tu aies employé le futur par erreur, au lieu du conditionnel.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et là, cher monsieur @Daniel35 , quelle aide apportez-vous maintenant que tout est en vrac depuis ce matin ?!
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-Orange-15-mars-2023/td-p/2920379/page/86
On ramène beaucoup moins sa fraise quand c'est l'ensemble des clients qui sont touchés !! Là, le buzz est inévitable !!
Depuis le 6 juillet 2012, Orange était prévenue !! Or, rien n'a été fait !!
J'en veux pour preuve au moins une proposition laissée lettre morte...
Ma foi... Les X... Ça sait tout...
Grâce à eux, le monde est sauvé, et l'espèce toute entière survivra !!
Cordialement,
JusteEnPassant
ps-1 : à l'attention de Christel Heydemann - votre messagerie et vos réseaux prennent l'eau depuis des mois chère madame, et vous vous demandez sans doute pourquoi...
ps-2 : quelle étrange ironie, annoncer la veille une offre de cybersécurité grand public, alors que dans le même temps, des milliers de clients se font soit supprimer leurs comptes, soit pirater leurs messageries, et le lendemain, patatras... blackout... là, ce sont des millions de clients qui sont touchés par une panne monstre... MDR !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re . @JusteEnPassant
Comme d'habitude : blablabla inutile.
@"JusteEnPassant" : si tu pouvais éviter complètement de "passer" pour ne rien dire d'utile ce serait encore mieux.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rassurez-vous cher Ami, je passe.
Bonne fin de journée,
JusteEnPassant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cool, j'ai tout récupéré.
Et pour info, mon adresse mail a été piratée suite à un vol de données chez 1001pneus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @freddo16 ,
Tout à fait, et vous avez là la parfaite démonstration de ce que fait un pirate une fois des données dérobées : il pirate ensuite les contacts des victimes, à savoir dans le cas de 1001 pneus, vous !
https://www.zataz.com/nouveau-piratage-pour-le-site-1001-pneus/
Appliquez bien sans attendre toutes les mesures préventives que j'ai indiquées ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-perdu/m-p/2920138#M266294
Bon courage à vous,
JusteEnPassant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JusteEnPassant
c'est bien gentil de présenter tes conseils, ce sont juste ceux que l'on donne à longueur d'année depuis des années
et tes super conseils en oublient le plus important, rien ne doit traîner sur le net, aucune adresse mail ne se gère avec un webmail, mais avec un client mail local
tu as eu assez de preuves ici pour constater le danger que représente un webmail
autre conseil "oublié" et pourtant ô combien important, plusieurs adresses et un couple adresse/mot de passe différent par site
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
... bonjour @JusteEnPassant
@JusteEnPassant a écrit :Appliquez bien sans attendre toutes les mesures préventives que j'ai indiquées ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-perdu/m-p/2920138#M266294
...parmi les mesures à appliquer "sans attendre", il y a : "activer la double authentification".
...comment est-ce que je fais ça sur mon compte @orange.?????
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Dispar
c'est un conseil générique, mais chez orange, ce n'est pas disponible
et ce que les "bons" conseils oublient, c'est que les données auxquelles on tient, on les mets à l'abri, on en assure la sauvegarde
et donc, on oublie les portails webmail, quels qu'ils soient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
mes mails sur la boite de réception ne sont pas conservés depuis 15 jours environ. ce matin j'ai changé le mot de passe et j'ai fait faire une vérification de mon ordinateur ....y a t il encore possibilité de récupérer mes mails ? merci d'avance pour votre réponse.