Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail perdu

JusteEnPassant
helper confirmé
helper confirmé
1 486  

Re: Mail perdu

@black-ice , oui, enfin le WebMail n'y est pour rien puisque pour nous, tout est ok.

Et nos boîtes via Thunderbird se mettent bien à jour, la communication passe bien.

 

@franck-severine , ben c'est pourtant simple à comprendre, vous avez tous forcément un point commun. La question étant, lequel ? Encore faudrait-il que chacun de vous se montre un peu plus précis dans son signalement du problème :

 

- êtes-vous clients pros ou particuliers ?
- êtes-vous clients fixes ou mobiles ou les deux ? (La boîte mail est un service fourni uniquement en complément de ces offres)

- êtes-vous en sécurité renforcée via Mobile Conect associée à un mot de passe très fort (30 à 36 caractères), ou utilisez-vous uniquement un simple mot de passe binaire facile à pirater ?

 

@jyjo29 , oui, je sens bien la situation un peu comme toi.

franck-severine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 485  

Re: Mail perdu

bonjour @black-ice 

au moins une réponse adéquate et non les "il fallait être sur firefox".

Bon effectivement, cela semble bien être un pb Orange.

Wait and see

cdlt

Lou_Reed
fan
fan
1 455  

Re: Mail perdu

Bonjour, à tous :

Un problème Orange ??

Les paris sont ouverts !!!

jcl53
contributeur occasionnel
1 419  

Re: Mail perdu

Voici la réponse d' ORANGE via MESSENGER, qui croire ? ce conseiller ORANGE ou les "experts" (?) de ce forum ?
 
Aujourd’hui, à 15:58
15:58

Orange

 
Bonjour, Je prends connaissance de votre message. Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre boite mail Orange. En consultant votre dossier, je constate que vous avez contacté notre service téléphonique 3900, qui a demandé une expertise à notre service dédié. Une analyse effectuée par celui-ci, confirme la perte de vos mails. Cependant, je vous rassure, ils ont lancé une procédure de restauration de vos mails.
Dans un délai de 96h, un dossier " restauration date" qui apparaitra dans votre rubrique "mes dossiers". Au moment de la restauration, un email d'information vous est envoyé. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous souhaite une bonne journée. F.
JusteEnPassant
helper confirmé
helper confirmé
1 407  

Re: Mail perdu

@jcl53 , ben ce conseiller, bien évidemment !!

 

Sur ce forum, il n'y a aucun expert, uniquement des clients comme vous et des webs conseillers (Staff Orange)...

 

Maintenant 96h pour restaurer ?! Ils ont formaté 50 p.e.t.a.-octets de données chez Orange ou quoi ?!

LouPro
contributeur occasionnel
1 391  

Re: Mail perdu

Est-ce que quelqu'un a une idée pour trouver les fichiers temporaires de outlook sur Mac?

Histoire de récupérer quelque chose...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 383  
Cedwid
contributeur occasionnel
1 350  

Re: Mail perdu

voici la reponse du tchat d'orange ce matin :

 

Vous avez malheureusement été victime d'une usurpation de votre compte par une personne mal intentionnée, qui a supprimé l'intégralité des messages de votre boîte mail en utilisant vos identifiant et mot de passe, qu'elle connaissait.

 

Vos emails effacés seront automatiquement restitués 96h maximum après leur suppression, dans un dossier dédié intitulé « Restauration_date » et qui apparaitra dans la rubrique « mes dossiers ». Il est accessible uniquement via le webmail ou en IMAP.

 

A noter que seuls les mails effacés par le pirate seront restaurés, si vos mails ont été supprimés définitivement du serveur mail, ils ne sont plus récupérables.

 

Envoyé depuis l'application Mail Orange

Soso444
contributeur
1 344  

Re: Mail perdu

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis hier soir, plus aucun message!

Soso444
contributeur
1 343  

Re: Mail perdu

Je suis cliente Orange et j'ai le même problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne