- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
@black-ice , oui, enfin le WebMail n'y est pour rien puisque pour nous, tout est ok.
Et nos boîtes via Thunderbird se mettent bien à jour, la communication passe bien.
@franck-severine , ben c'est pourtant simple à comprendre, vous avez tous forcément un point commun. La question étant, lequel ? Encore faudrait-il que chacun de vous se montre un peu plus précis dans son signalement du problème :
- êtes-vous clients pros ou particuliers ?
- êtes-vous clients fixes ou mobiles ou les deux ? (La boîte mail est un service fourni uniquement en complément de ces offres)
- êtes-vous en sécurité renforcée via Mobile Conect associée à un mot de passe très fort (30 à 36 caractères), ou utilisez-vous uniquement un simple mot de passe binaire facile à pirater ?
@jyjo29 , oui, je sens bien la situation un peu comme toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
bonjour @black-ice
au moins une réponse adéquate et non les "il fallait être sur firefox".
Bon effectivement, cela semble bien être un pb Orange.
Wait and see
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Bonjour, à tous :
Un problème Orange ??
Les paris sont ouverts !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
@jcl53 , ben ce conseiller, bien évidemment !!
Sur ce forum, il n'y a aucun expert, uniquement des clients comme vous et des webs conseillers (Staff Orange)...
Maintenant 96h pour restaurer ?! Ils ont formaté 50 p.e.t.a.-octets de données chez Orange ou quoi ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Est-ce que quelqu'un a une idée pour trouver les fichiers temporaires de outlook sur Mac?
Histoire de récupérer quelque chose...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Pas de bonjour non plus@LouPro
https://fr.tutorialesdelweb.com/how-find-outlook-temp-files-mac-with-macos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
voici la reponse du tchat d'orange ce matin :
Vous avez malheureusement été victime d'une usurpation de votre compte par une personne mal intentionnée, qui a supprimé l'intégralité des messages de votre boîte mail en utilisant vos identifiant et mot de passe, qu'elle connaissait.
Vos emails effacés seront automatiquement restitués 96h maximum après leur suppression, dans un dossier dédié intitulé « Restauration_date » et qui apparaitra dans la rubrique « mes dossiers ». Il est accessible uniquement via le webmail ou en IMAP.
A noter que seuls les mails effacés par le pirate seront restaurés, si vos mails ont été supprimés définitivement du serveur mail, ils ne sont plus récupérables.
Envoyé depuis l'application Mail Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier soir, plus aucun message!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Je suis cliente Orange et j'ai le même problème.