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Mail piraté
Bonjour ma boîte mail à été piratée et pour changer le mot de passe un faux mail a été indiqué afin de recevoir le code ? Même si je donne mon numéro de tél portable je ne reçois pas non plus le code …
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Re: Mail piraté
Bonjour @Any4
voir actions curatives de ce tuto de @Ancien Membre
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Re: Mail piraté
Bonjour @Any4 ,
Sois plus explicite.
As-tu accès à cette boite mail en t'identifiant dessus, ou non ? Si oui, ne te déconnecte pas remet ton n° de portable de récupération et change de mot de passe avant de te déconnecter .
S'agit-il du compte principal ou d'un compte secondaire ?
Le code dont tu parles est-il un code de validation d'un changement de mot de passe ?
Si c'est le cas, cela signifie que le pirate a modifié le N° de téléphone de récupération et qu'il change le mot de passe.
Appelle le 3900 pour clarifier tout ça.
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Re : Mail piraté
Bonjour @Any4
Avez-vous pu faire le nécessaire?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !