Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail piraté

Any4
contributeur
571  

Mail piraté

Bonjour ma boîte mail à été piratée et pour changer le mot de passe un faux mail a été indiqué afin de recevoir le code ? Même si je donne mon numéro de tél portable je ne reçois pas non plus le code …

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
551  

Re: Mail piraté

Bonjour @Any4 

 

voir actions curatives de ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
539  

Re: Mail piraté

Bonjour @Any4 ,

 

Sois plus explicite.

 

As-tu accès à cette boite mail en t'identifiant dessus, ou non ? Si oui, ne te déconnecte pas remet ton n° de portable de récupération et change de mot de passe avant de te déconnecter .

S'agit-il du compte principal ou d'un compte secondaire ?

Le code dont tu parles est-il un code de validation d'un changement de mot de passe ?

Si c'est le cas, cela signifie que le pirate a modifié le N° de téléphone de récupération et qu'il change le mot de passe.

 

Appelle le 3900 pour clarifier tout ça.

 

 

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re : Mail piraté

Bonjour @Any4 

Avez-vous pu faire le nécessaire?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796090 membres inscrits 🧡

3674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne