- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail pirate
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail pirate
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2015
14h48
944  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelquˋun a pris le contrôle de mon email principal depuis ce matin je n'y ai plus acces qui peut m'aider svp
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-09-2015
14h52
938  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même ! (ici, ce sont des humains bénévoles qui répondent, pas des robots !)
Seul le service client peut intervenir sur un compte principal. Pas les clients comme nous !
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-09-2015
14h52
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même ! (ici, ce sont des humains bénévoles qui répondent, pas des robots !)
Seul le service client peut intervenir sur un compte principal. Pas les clients comme nous !
Posté le
18-09-2015
14h53
935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail pirate
Bonjour oui désolée avec la tablette j'ai zappé merci pour ta réponse.