- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail prange et wnadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail prange et wnadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail prange et wnadoo
J"ai crée une adresse mail (alias) , je reçois dans celle ci les messages mail d'un utilisateur ayant avant le @ la même syntaxe que la mienne .
J"ai tenté sans résultat la modification de mon adresse mail mais je n'y parviens pas car après x tentative et erreur de ma part surement la mention (par défaut) s"est collée à l"adresse mail rendant maintenant les boutons supprimer non accessible
comment ôter cette notion "par défaut ?
pourquoi une adresse mail @pseudo0312 s'identifie à une adresse @Ancien Membre . Les interférences entre ces deux opérateurs subsistent toujours ?
merci pour vote réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail prange et wnadoo
Bonjour aussi..!! @Roseraie12
Wanadoo et Orange comme disait Coluche, pour un autre sujet "c'est la même crêmerie".
Les adresses @wanadoo étaient les adresses historiques pour les clients internet de France telecom avant que ce dernier n'achète l'opérateur Orange, en fasse son entité commerciale and Co, et ne crée plus que des adresses @orange, et invite les utilisateurs d'adresses @wanadoo à les changer en @orange avec le même radical (ce qui n'est plus possible aujourd'hui directement). Tous ne l'ont pas fait loin de là, mais par contre chaque adresse wxyz@orange, migrée ou créée par la suite a un alias automatique en wxyz@wanadoo.fr.
Alors hypothèse, à vérifier: si tu as créé une adresse @orange qui était une ancienne adresse wanadoo, ou orange, avec le même radical (ce qui précède @orange) supprimée et remise dans le circuit au bout des 6 mois de gel, il est possible que cette adresse reçoive les messages envoyés à l'ancien proprio par les anciens contacts.???
Si tu n'arrives pas à la supprimer de ton côté, seul Orange/assistance pourra le faire.
En attendant, à défaut, filtre les messages arrivant sur cette adresse via les filtres du webmail.
Inspire-toi de ce tuto:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail prange et wnadoo
Bonjour @Roseraie12
comment ôter cette notion "par défaut ?
En sélectionnant une autre adresse de la liste et en cliquant sur le bouton "adresse par défaut"
Ainsi l'adresse "plus" par défaut peut être supprimée ![]()