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Mail réservé aux clients Orange
Bonjour dont vous semblez avoir la solution !
Sur mon smartphone le message mail réservé au client orange
J'ai voulu prendre la "totale" et je suis bloqué à refaire ma config
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Re: Re : Renseignement
Bonjour @jpbmrg2,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Renseignement
Bonsoir @jpbmrg2,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Je vous souhaite un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Renseignement
salut @jpbmrg2
par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message ainsi que les réponses des webconseiller @Julie__S et @MichelM_
et surtout, quel est exactement ton souci ?
l'adresse mail en question est elle bien rattachée à une offre internet en cours de facturation, et pas une ancienne adresse que tu utilises toujours avec une nouvelle offre