- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail reçu avec mon adresse se terminant par WANADO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail reçu avec mon adresse se terminant par WANADOO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail reçu avec mon adresse se terminant par WANADOO
Je vous contacte car je souhaite savoir si Orange a racheté Wanadoo qui dépend Bougues?
Parce que j'ai quand même reçu un mail bizarre des gaz et eaux dont l'adresse de destinataire commençant bien par mon nom et prénom mais finissant par Wanadoo
Il me semble que pour le recevoir dans ma messagerie orange , il faut que l'adresse mail se termine par orange.fr et non par wanadoo , d'où mon interrogation : est ce Orange a racheté Bougues?
N'ayant jamais eu Bougues comme fournisseur , je m'interroge sur la collecte des données par Orange
En effet, l'adresse postale qui est figuré dans le mail ne correspond pas du tout là où j'habite
Sur ce type de probleme, il est lamentable de ne pas pouvoir signaler directement le service client orange et en plus avec une accessibilité pour sourds quasiment inexistante!).
Etes vous en mesure de me confirmer s'il s'agit tout simplement d'un mail frauduleux dont m'adresse de l'expéditeur est XXXX@XXXX.fr? Que dois je faire? Signaler à qui? (hormis mon propre fournisseur d'eau)
[Edit: Veillez à ne pas divulguer des informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail reçu avec mon adresse se terminant par WANADOO
Bonsoir
Toute adresse mail en orange.fr a son alias en wanadoo.fr
Si tu écris à <ton adresse >chez< wanadoo.fr> , tu verras ton message arriver dans ta boite mail.
Si tu n'as jamais utilisé cet allias, les spammers, eux le connaissent bien.
Tu peux les filtrer facilement voir ce tuto
@Valerie442 a écrit :
Etes vous en mesure de me confirmer s'il s'agit tout simplement d'un mail frauduleux dont m'adresse de l'expéditeur est gaXXXXXXux"@"contact.toutsurmoneau.fr? Que dois je faire? Signaler à qui? (hormis mon propre fournisseur d'eau)
Le titulaire de cette adresse n'y est probablement pour rien.
Son adresse mail a été piratée, et le spammeur s'en sert pour éviter de se faire blacklister la sienne.
Su un forum : on se tutoie et on se salue
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera