Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail return to sender

framboise33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 208  

Mail return to sender

depuis quelques jours je reçois des dizaines de fois par jour un mail de non distribution d'un courrier envoyé par un certain Christian LOUBOUTIN destiné à l'origine à tout un tas de gens autres que moi, comme si c'était moi qui avait été le destinataire initial de ce monsieur et que le message n'a pas pu être distribué.

J'en ai marre !!!!!

Que faire pour empêcher ce monsieur de continuer à sévir ?

bien sûr j'envoie dans les SPAM mais c'est très agaçant :catindifferent:

Solutions approuvées
Ancien Membre
5 173  

Re : Mail return to sender

Re,

Il est évident que l'adresse mail de ce monsieur est la tienne. Comment l'a-t-il obtenue ? Mystère, mais les moyens d'obtenir le mot de passe ne manquent pas : Ecoute en ligne, keylogers, générateurs de mots de passe, piratage des serveur Orange, indiscrétion, etc...

La sale habitude de ne pas effacer les destinataires des mails en chaine que l'on transfère est une mine d'adresses pour les spammeurs. Il ne leur reste plus qu'à trouver le mot de passe et hop, c'et parti !

Si les anti-malware et ton antivirus te disent que ton PC est clean, fais ce que j'ai dit : Change ton mot de passe. Ton cas est similaire à de très nombreux autres raportés ici et la solution que je te propose a toujours fonctionné.

Cela va peut-être prendre quelques heures avant que ce flot ne s'arrête, donc, si tu reçois encore quelques messages après changement de mot de passe, n'en conclus pas que ça ne marche pas !

Tiens nous au courant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
5 196  

Bonjour,

C'est un grand classique :

Ton adresse mail a été piratée et elle est utilisée par des spammeurs pour balancer en ton nom leurs saloperies à des milliers d'adresses. Tu reçois donc les retours d'adresses invalides.

Change ton mot de passe d'urgence (pour un mot de passe compliqué (lettres+ chiffres))

P.S: Si tu regardes bien dans le message que tu reçois, tu verras que l'adresse mail de Christian LOUBOUTIN est en fait la tienne ! Il est d'ailleurs dangereux de la laisser en clair sur un forum public car tu risques de recevoir un maximum de spams. Demande à la modération de supprimer ta pièce jointe.

gecko
super star
super star
5 184  

Salut,

comme dit papou22 et en plus faire suivre ta PJ vers abuse@orange.fr

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
314025ap
contributeur
5 183  

bonjour,je me bats avec ce problème depuis la mi-juillet,je pense que celui ci est sans doute plus compliqué.

j'ai appelé le 3900,le technicien prétendait que c'était mon pc qui était contaminé par un malware.depuis j'ai passé plusieurs logiciels anti malwares et le souci est toujours présent.je pense plutot que mon adresse est polluée sur les serveurs orange

Ancien Membre
5 174  

Re,

Il est évident que l'adresse mail de ce monsieur est la tienne. Comment l'a-t-il obtenue ? Mystère, mais les moyens d'obtenir le mot de passe ne manquent pas : Ecoute en ligne, keylogers, générateurs de mots de passe, piratage des serveur Orange, indiscrétion, etc...

La sale habitude de ne pas effacer les destinataires des mails en chaine que l'on transfère est une mine d'adresses pour les spammeurs. Il ne leur reste plus qu'à trouver le mot de passe et hop, c'et parti !

Si les anti-malware et ton antivirus te disent que ton PC est clean, fais ce que j'ai dit : Change ton mot de passe. Ton cas est similaire à de très nombreux autres raportés ici et la solution que je te propose a toujours fonctionné.

Cela va peut-être prendre quelques heures avant que ce flot ne s'arrête, donc, si tu reçois encore quelques messages après changement de mot de passe, n'en conclus pas que ça ne marche pas !

Tiens nous au courant

framboise33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 140  

ah zut je ne pensais pas que c'était ça

je vais de ce pas faire une recherche de malware et changer mon mot de passe

à suivre

merci

framboise33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 123  

alors voilà, depuis le début d'après-midi j'ai supprimé tous les cookies, tous les malware et j'ai changé mon mot de passe.

Depuis, je n'ai pas reçu le moindre mail en question,

A priori ça a l'air de marcher. On confirmera ça demain

merci pour votre aide

framboise33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 042  

c'est confirmé : tout est rentré dans l'ordre

merci à tous

Ancien Membre
5 037  

Super. N'oublie pas de mettre le sujet en résolu.

framboise33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 034  

ça y est c'est fait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

4015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne