- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail suspect
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail suspect
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
24-03-2020
15h39
787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"papou22" , justement, c'est parce que je sais que je ne laisse aucun mot de passe en mémoire dans mon PC alors que l'application courrier de Edge (Windows 10) conservent ceux de ma boîte Orange.
Je ne fais pas dans la paranoïa. J'estime seulement que deux sécurités valent mieux qu'une. Le débat est clos.
Cordialement.
Posté le
24-03-2020
16h02
Modifié le
24/03/2020
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail suspect
@memos ,
J'ai oublié de préciser un truc :
Les mots de passe enregistrés dans un logiciel comme Thunderbird sont enregistrés sous forme chiffrée (précaution élémentaire) !
Je souhaite beaucoup de plaisir à l'espion expérimenté pour en lire le contenu !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »