Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

MB97435
contributeur
813  

Re: Problème d'envoi sur Gmail

copmment passer de wanadoo à orange

 

RichardBabin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 758  

Re: Messages envoyés vers Gmail rejetés depuis 2 jours

merci du retour,

autre question, si mon adresse mail actuelle

XXXXXXXXXX@wanadoo.fr que je souhaite transformer à l’identique avec @orange est déjà prise.

et que de fait

je la remplace pars une autre dénomination genre RRRRRRRRR@orange.fr, est ce que tous ceux qui m'écrivaient avec l'ancienne adresse seront routés vers la nouvelle de façon transparente et automatique

ma question est sans **bip**... mais je voudrais en être certain.

j'imagine que oui, surtout si je coche:

Continuer à recevoir les emails envoyés à votre ancienne adresse

Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
790  

Re: Problème d'envoi sur Gmail

Re @MB97435  


@MB97435  a écrit :

copmment passer de wanadoo à orange

 


Voir ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712016/highlight/t...

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
872  

Re: mail rejetés par google

Bonjour @krillvoile 

 

Essaie comme ça, mais Google répond rarement.
Depuis sa boîte de réception Gmail, l'utilisateur peut déposer une signalisation via le bouton "?" puis "Envoyer des commentaires à Google". Une pièce jointe peut aussi être ajoutée.

 

Surtout pas au support en ligne, car pour les "experts Google" c'est Orange le fautif :

https://support.google.com/mail/thread/82939450/%C3%A0-partir-adresse-mail-wanadoo-envoi-vers-adress...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mamydine44
contributeur occasionnel
764  

Re: je ne peux plus transférer un mail à un de mes contacts. Pourquoi ?

Non, rien de plus.....

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 708  

Re: Messages envoyés vers Gmail rejetés depuis 2 jours

Bonjour @@RichardBabin 

 

Voir ici:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712016/highlight/t...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jean441
contributeur
848  

Re: Mail vers contacts "gmail"

Bonjour,

 

Si j'ose dire, je suis heureux de ne pas être le seul dans cette galère.

J'ai tenté de joindre le service Orange, mais c'est quasi impossible tant il y a d'arcanes dans les serveurs internet ou vocaux.

J'ai donc du renoncer.

 

Cette absence de service est DEPLORABLE.

Déplorable également que l'incident ne soit même pas évoqué dans le site Orange.

 

Je vais donc suivre le fil de ces échanges. J'ai noté qu'un rdv a été fixé à une autre victime le 8 mars.

 

Je considère également que la solution n'est pas que nous abandonnions nos adresses wanadoo.

 

Merci à tous et à chacun.  

 

Jean

sandyttt
contributeur
945  

gmail ne recoit pas mes mails

bonjour,

ma boite wanadoo ne délivre pas les mails aux boites Gmail

avez vous une idée du problème? que puis je faire ?

merci pour votre aide

Daniel35
Orange Star
Orange Star
991  

Re: Mail vers contacts "gmail"

Bonjour @jean441 

 


@jean441  a écrit :
Je considère également que la solution n'est pas que nous abandonnions nos adresses wanadoo.

 

Sur le fond tu as tout à fait raison. Orange doit faire le nécessaire pour faire fonctionner le domaine wanadoo correctement.

En pratique le domaine wanadoo ciblé par le spam devient très problématique. Et ça fait des mois que les problèmes avec Google/gmail pour wanadoo perdurent avec des hauts et des bas.

Et ce n'est pas près de s'arranger :

https://support.google.com/mail/thread/82939450/%C3%A0-partir-adresse-mail-wanadoo-envoi-vers-adress...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2711027/highlight/t...

Les 2 se renvoient la balle.

 

Donc AMHA, abandonner ses adresses wanadoo une bonne fois pour toutes est la seule solution fiable, même si c'est rageant.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
FEROE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
981  

Re: Mail vers contacts "gmail"

Bonjour @Daniel35 ,

Selon les réponses, ta solution serait la bonne. Pour moi, le problème, je ne sais pas où mettre return path. Je vais dans les options de ma messagerie et je ne vois que les transferts vers d'autres messageries. choix uniquement par choix unique: remplir ou non accepter, refuser, ...J'ai la nouvelle version mail. Je ne comprends pas la procédure en fait. Ma messagerie est sur le site orange (adresse wanadoo).

Merci si réponse ou non.

Cordialement

FEROE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne