- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mail vers contacts "gmail"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail rejetés par google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'envoi sur Gmail
copmment passer de wanadoo à orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages envoyés vers Gmail rejetés depuis 2 jours
merci du retour,
autre question, si mon adresse mail actuelle
XXXXXXXXXX@wanadoo.fr que je souhaite transformer à l’identique avec @orange est déjà prise.
et que de fait
je la remplace pars une autre dénomination genre RRRRRRRRR@orange.fr, est ce que tous ceux qui m'écrivaient avec l'ancienne adresse seront routés vers la nouvelle de façon transparente et automatique
ma question est sans **bip**... mais je voudrais en être certain.
j'imagine que oui, surtout si je coche:
Continuer à recevoir les emails envoyés à votre ancienne adresse
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail rejetés par google
Bonjour @krillvoile
Essaie comme ça, mais Google répond rarement.
Depuis sa boîte de réception Gmail, l'utilisateur peut déposer une signalisation via le bouton "?" puis "Envoyer des commentaires à Google". Une pièce jointe peut aussi être ajoutée.
Surtout pas au support en ligne, car pour les "experts Google" c'est Orange le fautif :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus transférer un mail à un de mes contacts. Pourquoi ?
Non, rien de plus.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages envoyés vers Gmail rejetés depuis 2 jours
Bonjour @@RichardBabin
Voir ici:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail vers contacts "gmail"
Bonjour,
Si j'ose dire, je suis heureux de ne pas être le seul dans cette galère.
J'ai tenté de joindre le service Orange, mais c'est quasi impossible tant il y a d'arcanes dans les serveurs internet ou vocaux.
J'ai donc du renoncer.
Cette absence de service est DEPLORABLE.
Déplorable également que l'incident ne soit même pas évoqué dans le site Orange.
Je vais donc suivre le fil de ces échanges. J'ai noté qu'un rdv a été fixé à une autre victime le 8 mars.
Je considère également que la solution n'est pas que nous abandonnions nos adresses wanadoo.
Merci à tous et à chacun.
Jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gmail ne recoit pas mes mails
bonjour,
ma boite wanadoo ne délivre pas les mails aux boites Gmail
avez vous une idée du problème? que puis je faire ?
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail vers contacts "gmail"
Bonjour @jean441
@jean441 a écrit :
Je considère également que la solution n'est pas que nous abandonnions nos adresses wanadoo.
Sur le fond tu as tout à fait raison. Orange doit faire le nécessaire pour faire fonctionner le domaine wanadoo correctement.
En pratique le domaine wanadoo ciblé par le spam devient très problématique. Et ça fait des mois que les problèmes avec Google/gmail pour wanadoo perdurent avec des hauts et des bas.
Et ce n'est pas près de s'arranger :
Les 2 se renvoient la balle.
Donc AMHA, abandonner ses adresses wanadoo une bonne fois pour toutes est la seule solution fiable, même si c'est rageant.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail vers contacts "gmail"
Bonjour @Daniel35 ,
Selon les réponses, ta solution serait la bonne. Pour moi, le problème, je ne sais pas où mettre return path. Je vais dans les options de ma messagerie et je ne vois que les transferts vers d'autres messageries. choix uniquement par choix unique: remplir ou non accepter, refuser, ...J'ai la nouvelle version mail. Je ne comprends pas la procédure en fait. Ma messagerie est sur le site orange (adresse wanadoo).
Merci si réponse ou non.
Cordialement
FEROE