- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2017
11h35
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
Même si le sujet est très souvent abordé j'y met mon grain de sel.
C'est quoi ce bordel en ce moment avec la boite mail Orange ??
Que ce soit sur mobile ou sur le site ça bug, c'est lent, ça se fige, un simple PDF d'envoyé et ça y est je doit ettendre 5 min que ça soit importé. Bref impossible de travailler correctement.
Mais le pire c'est qu'il n'y a aucune information sur le sujet. Je ne trouve rien. Aucune communication de Orange pour sexcuser ou pour s'expliquer.
On est quand même chez Orange mince quoi !
Par pitié faites quelquechose.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2017
12h01
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
@dextramorphane a écrit :
.../...
Par pitié faites quelquechose.
Pas bonjour non plus @dextramorphane,
...Et tu veux que ce soit nous, usagers d'Orange comme toi, qui y fassions quelque chose ?