Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail

Flode
contributeur occasionnel
531  

Mail

Bonjour

J'aimerais savoir :

- Pourquoi très (trop) régulièrement), une fois le mail écrit et après avoir appuyé sur envoyer, je me retrouve avec le message "impossible d'envoyer le mail, "votre messagerie...".ou quelque chose d'approximatif. Le mail n'est pas sauvegardé dans les brouillons. Mieux, il disparaît purement et simplement. Tout est à refaire (2 fois sur 3, c'est chaud, à la longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Le problème de la ligne n'est pas mon problème, je ne peux rien y faire ! Par contre, je pense que c'est le problème d'orange !!! Mais est-ce vraiment son pb.

- Pourquoi on ne peut pas faire de copier coller d'un message à un autre.

- Pourquoi on ne peut pas revenir à l'ancienne interface messagerie (ça c'est pour ma mère de 83 ans qui a taper sur changer et qui maintenant ne s'y retrouve plus, comme, visiblement, nombre d'internautes orange).....

- Pourquoi,quand j'ai réussi à l'enregistrer dans mes brouillons (ce que je fais maintenant systématiquement pour ne pas avoir à le retaper car c'est trop souvent), il n'a pas pris en compte mes modif et n'est donc pas enregistré ?

- Pourquoi lorsque l'on va dans aide et contact, on a que 2 choix possibles d'aide et une possibilité de message bien trop courte pour expliquer le problème ?

- Pourquoi je reçois des messages de pub de la fibre alors que je la demande depuis plus de 2 ans et que rien ne se passe malgré les messages d'appaisement comme quoi c'est pour bientôt ?

- Pourquoi je paye pour la télé alors que je ne n'ai pas suffisamment de débit pour la recevoir ?

- Pourquoi je n'ai plus de connexion alors qu'il n'y a pas de travaux (enfin, soit-disant) ?

- Pourquoi, à un moment donné, les choses ne fonctionneraient pas correctement et simplement, pourquoi les promesses ne seraient pas tenus ?

LANGUE DE BOIS, S'ABSTENIR ........ON NOUS PARLE DEJA TROP DE DE LA 5G. MAIS JUSTE UNE MESSAGERIE ET UN INTERNET FLUIDE ET QUI FONCTIONNE.....CE SERAIT TOP.......

 

Je pense que je vais mettre ce post sur FB.....car je sature vraiment !!!!

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Mail

Bonjour @Flode 

A vos pourquoi un autre : pourquoi utiliser quelque chose qui ne vous plait pas et qui n'est pas top question gestion du courrier ?

THUNDERBIRD !!!!

488  

Re: Mail

Bonjour @Flode 

 

"Pourquoi" non rencontrés avec Thunderbird...https://www.thunderbird.net/fr/      gratuit et convivial qui plus est.

 

et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de travaux devant chez toi qu'il n'y a pas de travaux ailleurs, y compris dans les centraux téléphoniques, serveurs etc...

Ancien Membre
467  

Re: Mail

Bonjour @Flode ,

 

Pourquoi ne pas utiliser le bon outil pour gérer tes mails ?

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Flode
contributeur occasionnel
431  

Re: Mail

Bonjour et merci à tous pour vos réponses.

Pour la gestion des mails, oui, je sais c'est thunderbird et oui, je sais que je vais y retourner !!!

Malgré tout, pourquoi ? pourquoi ce mail ?

C'est un mail de colère face à un système qui se contente du minimum, qui ne cherche pas à s'améliorer, à nous aider. Et ce n'est pas normal. ce n'est pas normal que je paye pour la télé que je ne peux recevoir (j'habite quand même dans une ville de 172 000 habitants, et une agglo de 236000 habitants. Le havre, plus grande que Rouen ou Caen).

C'est un mail de colère face aux incompétences (par tous heureusement) des gens que nous avons au téléphone, face aux pub que l'on nous envoie pour nous pousser à une consommation inutile où rien ne fonctionne vraiment et régulièrement !!!!

C'est un mail de colère face à ceux qui nous font croire que tout est bien dans le meilleur des mondes, qui possèdent un semblant de pouvoir mais qui ne font pas leur job correctement.

Bref, je suis en colère !!!!

 

Ancien Membre
420  

Re: Mail

Bonjour @Flode ,

 

@Néouvielle , @jyjo29 ,

 

A tes "pourquoi", une évidence. Tu a une liaison mairdique et tu essayes de faire passer des millions de caractères dessus. Ce n'est pas nous, clients comme toi, qui iront te la corriger.

 

Rends toi compte que lorsque tu utilises le webmail chaque caractère frappé au clavier transite en ligne jusqu'au serveur. Que lorsqu'un message s'affiche chez toi, tout le fond d'écran, la pub, etc... est envoyé avec. Le moindre blurp de la ligne et tu perd ce que tu étais en train d'écrire.

 

Rends toi compte qu'avec un courrielleur, la composition du message est locale, sans aucune communication en ligne et la ligne n'est utilisée qu'au moment de l'envoi, et à ce moment là, seuls les caractères utiles transitent en ligne.

 

Rend toi compte qu'au lieu de dire "je sais, Thunderbird..." tu devrais déjà y être.

 

Rend toi compte que ta colère, à nous, clients, "ça nous en touche une sans faire bouger l'autre" comme dirait certain (suivez mon regard )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769058 membres inscrits 🧡

1969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne