- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
l’intitulé de mon mail est toujours wanadoo,
comment passer de wanadoo à orange ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Béba,
Avez-vous suivi les conseils de @jyjo29 et @Daniel35 pour transformer votre adresse mail @wanadoo.fr en @orange.fr ?
Si l’équivalent en @orange.fr de votre adresse en @wanadoo.fr est disponible, celle-ci s’inscrit automatiquement dans le champ prévu à cet effet.
Vous pouvez confirmer cette option, ou opter pour une autre adresse (sous réserve que celle-ci soit disponible).
Nous sommes à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour @Béba
La méthode indiquée par @jyjo29 est OK...
.. à condition de changer le radical (ce qui précède @) de l'adresse abcd@wanadoo.fr vers wxyz@orange.fr
Si tu veux garder le même radical vers abcd@orange.fr il faut passer par l'assistance Orange 3900 pour faire débloquer.
NB: les adresses wanadoo sont toujours valides et fonctionnelles... à condition d'être bien rattachées à un contrat en cours de validité...![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Béba,
Avez-vous suivi les conseils de @jyjo29 et @Daniel35 pour transformer votre adresse mail @wanadoo.fr en @orange.fr ?
Si l’équivalent en @orange.fr de votre adresse en @wanadoo.fr est disponible, celle-ci s’inscrit automatiquement dans le champ prévu à cet effet.
Vous pouvez confirmer cette option, ou opter pour une autre adresse (sous réserve que celle-ci soit disponible).
Nous sommes à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail
Bonjour @Corinne_P
Si l’équivalent en @orange.fr de votre adresse en @wanadoo.fr est disponible, celle-ci s’inscrit automatiquement dans le champ prévu à cet effet.
Si ce que tu dis est vrai, pourrais-tu faire remonter au rédacteur de cette procédure qui se termine par un impertinent "Vous voyez c'était simple" que ce serait encore plus simple si c'était mentionné ?
Pour répondre avant même qu'elle soit posée à la question d'après "mais vais-je continuer à recevoir les mails adressés à mon adresse wanadoo ?", il pourrait aussi ajouter que la réponse est oui car un alias @wanadoo.fr sera automatiquement attaché à la nouvelle adresse @orange.fr
Trop compliqué ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail
Grand merci à Corinne, Daniel35, Jiji29 et Papou22 d’avoir répondu à ma question et de m’apporter ainsi une solution collective.
Salut à toutes et tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail
Bonjour @Béba
@Ancien Membre
Heureux d'avoir pu t'aider.
Mais je serais très très intéressé de savoir si tu as pu modifier ton adresse wanadoo vers orange en gardant le même radical : abcd@wanadoo.fr vers abcd@orange.fr
Car ça serait la première fois dans ce forum; depuis belle lurette, que quelqu'un dit avoir pu le faire sans l'aide de l'assistance.
Perso: je n'ai jamais pu le faire. Essai encore il y a une heure, avec résultats:
- en choisissant le même radical adresse : adresse déjà utilisée.!
- si j'envoie un email à l'adresse @orange avec même radical que mon adresse wanadoo: Undelivered Mail Returned to Sender - host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] said: 550 5.1.1 W0TmrtWZEazch Adresse d'au moins un destinataire invalide. Donc l'adresse n'existe pas, donc libre.!?
Ce n'est pas la première fois que j'essaie. Il y a 2 ans j'ai même essayé via l'assistance. Renoncé: le téléconseiller ne comprenait pas ma demande.!!
Je précise que l'adresse wanadoo en question est mon adresse principale historique créée en 1998, et qui a suivi de contrat en contrat par portage (bas débit, ADSL, VDSL, fibre).
D'autres personnes de ma connaissance : idem - mêmes résultats lors d'essais.
Donc quand le webconseiller @Corinne_P écrit:
Si l’équivalent en @orange.fr de votre adresse en @wanadoo.fr est disponible, celle-ci s’inscrit automatiquement dans le champ prévu à cet effet.
... je m'interroge fortement pour savoir sur quoi le webconseiller s'appuie pour indiquer ça.! Et s'il a déjà essayé.
Et je m'interroge aussi sur le fait que "Equipe_Orange" a passé le dit post en solution.!
D'où mon intérêt de savoir si toi-même tu as réussi.![]()
Cordialement
Daniel35
.