Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail

Satine11
contributeur
500  

Mail

Bonjour j'ai un soucis je reçois tout les mails sauf ceux de mon boulot quelqun à une solution
4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Mail

Bonsoir  Satine11

Pourrais-tu préciser ce que tu entends par : "... je reçois tout les mails sauf ceux de mon boulot  ..."

S'agit-il des mails de ta boite mail professionnelle ?

S'agit-il des mails que tes collègues du bureau t'envoient ?

S'agit-il d'autre chose  ?

Ta boite mail a une adresse en "@orange.fr" ou en "@wanadoo.fr" ?

Les "mails du boulot" viennent de quel domaine (ce qui est à droite du @)

Comment accèdes tu à tes mails, par le webmail orange ?, par Outlook, Courrier ou Thunderbird ?

Essaye de donner plus de détails, parce que là, c'est très difficile de comprendre ce qui t'arrive.

Alors pour trouver une parade, c'est pour l'instant impossible. Désolé.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Satine11
contributeur
437  

Bonjour alors adresse mail Orange.Fr pour les mails du boulot c'est un service particulier car c'est une adresse comme celle ci nancy@odyssée. FR je travaille dans le service à la personne nous avons ce que nous appelons service intervenant site internet avec planning et où on peut contacter l'entreprise or en cliquant sur mail perdu je reçois rien dans messagerie alors que lundi tout fonctionnait niquel on a téléphone pro j'ai vu que ma responsable avait envoyé mail mais aucune trace sur orange je sais c'est flou comme explication mais à distance pas simple
Satine11
contributeur
436  

Et je lis mail sur mon ordinateur ou applications mail Orange sur téléphone
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
402  

Désolé, je n'ai rien compris.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

3647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne