- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite courriel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite courriel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2019
9h27
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite courriel
Bonjour,
Depuis mercredi j'ai accès à ma boite de réception mais je ne peux ni actualiser ni même supprimer des email. Elle ne s'est pas actualisée depuis mercredi soir .. Comment puis je faire et pourquoi?
Que je passe par l application ou directement sur la page d accueil de orange c est la même chose. Merci de vos réponses.
Depuis mercredi j'ai accès à ma boite de réception mais je ne peux ni actualiser ni même supprimer des email. Elle ne s'est pas actualisée depuis mercredi soir .. Comment puis je faire et pourquoi?
Que je passe par l application ou directement sur la page d accueil de orange c est la même chose. Merci de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2019
9h32
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite courriel
bonjour @pvdb27
ancienne ou nouvelle version mail
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin