- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2019
21h56
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
Bonsoir depuis hier je n arrive pas a lire les mail. Il me dise que mon adresse et mon mot de passé est incorrect. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-05-2019
23h34
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour @SophieOlanm
- Est-ce que ton adresse est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?
- Que donne la procédure de mot de passe oublié.?
Si pas OK pour ces 2 points à la fois, c'est cuit. :-((
Si contrat OK et procédure MdP oublié pas OK:
- si adresse principale de ton contrat : appelle l'assistance 3900
- si adresse secondaire : passe par le compte principal, gestion utilisateurs, et force un nouveau MdP pour ce compte secondaire.
Cordialement
Daniel35
.
- Est-ce que ton adresse est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?
- Que donne la procédure de mot de passe oublié.?
Si pas OK pour ces 2 points à la fois, c'est cuit. :-((
Si contrat OK et procédure MdP oublié pas OK:
- si adresse principale de ton contrat : appelle l'assistance 3900
- si adresse secondaire : passe par le compte principal, gestion utilisateurs, et force un nouveau MdP pour ce compte secondaire.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
06-05-2019
16h02
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail
Bonjour @SophieOlanm
Avez-vous toujours des difficultés pour consulter votre messagerie ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse mail concernée).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !