Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer une ancienne adresse wanadoo

jvcrance
contributeur
613  

Supprimer une ancienne adresse wanadoo

Nous avons tous dans la famille des adresses mail orange et je souhaite supprimer la wanadoo.fr svp
1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
597  

Re: Supprimer une ancienne adresse wanadoo

Bonjour aussi...!!!!!!!!!  @jvcrance 

Réponse de Normand: ça dépend...!

- soit c'est l'adresse historique principale de ton contrat courant internet: tu ne peux pas supprimer cette adresse. Mais tu peux la modifier via le portail Orange / gérer mes infos persos, en une adresse xxxx@orange.fr. Dans ce cas, tu devras cocher (ou pas) la case "continuer de recevoir les messages de cette ancienne adresse wanadoo sur la nouvelle orange"

Si tu as déjà fait la manip (modifier l'adresse) et que tu es embêté par des emails intempestifs sur cette ancienne adresse wanadoo, il suffit de mettre un filtre. Voir ce tuto de @PhilDur 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

- soit c'est une adresse volante non rattachée à un contrat, soit une adresse secondaire. Tu peux donc les supprimer comme tu veux (via compte principal dans le 2ème cas).

Il faut savoir aussi que toute adresse wxyz@orange.fr a un alias wxyz@wanadoo.fr, alias wanadoo qu'affectionnent pirates et spammeurs. Si emails intempestifs sur ces @wanadoo, filtrer comme indiqué plus haut.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784480 membres inscrits 🧡

1606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne