- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2019
17h29
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-07-2019
17h33
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!! @Patou1311
Qu'est-ce qui t'empêche de "lire" tes messages.? Explique STP: ils ne s'ouvrent pas ou autre problème.? Ou tu ne les reçois pas.?
Comment gères-tu ta messagerie: webmail via portail Orange ou courrielleur (appli messagerie) et lequel.?
Précise STP.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
19-07-2019
15h25
Modifié le
19/07/2019
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour Patou1311,
Depuis quel service consultes tu tes mails : un client lourd style Outlook sur ton PC ? l'application Mail Orange depuis un mobile ? le webmail Orange depuis ton PC ?
Merci