- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
Bonjour a tous
Ma boite mail se connecte et s'actualise mais je ne recois aucun mail et mes envois n'aboutissent pas.
A noter que j'utilise ce compte depuis de nombreuses annees
J'ai deconnecte et reconnecte sans succès. Je n'ai pas de connaissances informatiques
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail
Bonjour @Saxo71
Si vous pouvez vous identifier sur le portail Orange, alors vous pouvez vérifier et supprimer une adresse de redirection de votre messagerie s'il y a lieu. Je vous conseille ensuite de modifier votre mot de passe.
Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail
bonjour @Saxo71
fais ce qui est dit et au besoin,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt