Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail

Rc8549
contributeur
543  

Mail

Bonjour

j ai changé mon mot de passe pour ma boîte mail et je n’arrive plus à recevoir et envoyer des mail sur mon iPad .merci pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
523  

Re: Mail

Bonjour @Rc8549 

 

Une toute petite recherche en ligne donne ceci:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
522  

Re: Mail

Bonjour @Rc8549 ,

 

Puisque tu as changé le mot de passe de ton compte, il faut également le faire connaitre à l'application dont tu te sers (laquelle ?) sur ton iPad qui en a besoin pour l'ouvrir !

 

Voir les paramètres du compte sur l'iPad.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

3133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne