- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
Bonjour tous mes mails sont souvent supprimés alors que je ne fais rien pour, y a r il un problème sur les mails d'orange . J ai une adresse wanadoo.fr
C est très s gênant.. ça fait plusieurs fois que cela arrive .merxi à vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour @Nico78640
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Webmail ? Courrier ? Thunderbird ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour
C'est très probablement un client mail configuré en mode POPmal configuré qui fonctionne sur une autre machine.
Pour arrêter ce problème, change ton mot de passe.
S'il s'agit d'un accès pirate, ça pourrait faire disparaître le problème.
S'il s'agit d'une autre machine à toi, maintenant elle va te signaler une erreur de mot de passe.
Avent de lui fournir le bon mot de passe, corrige son fonctionnement gènant.
Active la case "laisser une copie des messages sur le serveur".
Ensuite fournit lui le bon mot de passe et tout va maintenant bien fonctionner.
Exemple avec Thunderbird
Est-ce que ça t'a aidé ?
As-tu besoin de plus de détails ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera