- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2020
17h09
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
Bonjour, j'ai mis une adresse mail pour me connecter à mon compte disney+ mais je elle n'existe pas ( j'ai mis ce mail mais je n'avait pas créer un compte mail ). Et j'aimerai me connecter à ce mail car J'ai un code qui doit arriver pour mon compte disney plus. Donc peut on récupérer une adresse mail qui n'existe pas ou pouvez vous envoyer ce code sur une autre adresse mail.
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2020
17h53
Modifié le
03/05/2020
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour @Theo24
Et bien crée-la comme adresse secondaire de ton compte principal.
... si elle n'est pas déjà prise par quelqu'un d'autre qui recevra alors le message.!
Et ici, on ne peut t'envoyer aucun code. On est client comme toi.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac