- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu un email du support service client Orange me demandant de confirmer mon adresse pour obtenir un Samsung galaxie 10 pour 2 euros étant donné que j'ai cumulé un peu plus que 9000 points depuis la souscription du contrat. Est ce une arnaque ? Parce que je l'ai fait comme une imbécile sans réfléchir
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @Chris252508
Le père Noël c'était il y a un mois.!!!
Et il n'y a plus de points de fidélité depuis belle lurette chez Orange.
Arnaque usurpant le logo Orange pour récupérer tes infos CB.
Si tu es tombé dans le panneau : voir ta banque illico.
Transfert message à abuse@orange.fr et poubelle.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @Chris252508
Le père Noël c'était il y a un mois.!!!
Et il n'y a plus de points de fidélité depuis belle lurette chez Orange.
Arnaque usurpant le logo Orange pour récupérer tes infos CB.
Si tu es tombé dans le panneau : voir ta banque illico.
Transfert message à abuse@orange.fr et poubelle.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour @Chris252508 ,
Il te reste à appeler ta banque d'urgence pour faire opposition et changer de carte bleue.