- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- compte wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte wanadoo
Bonjour,
J'ai un problème avec ma messagerie wanadoo que j'aimerais vous soumettre, afin de profiter de vos connaissances.
J'ai un très vieux compte sur le quel je dois aller pour retrouver une facture, ce vieux compte est encore sur ma très ancienne adresse wanadoo.
Adresse dont je dois dire je ne me sert plus du tout.
Seulement, la tuile c'est que j'ai oublié le mot de passe pour acceder a ce compte et que pour le réinitialiser,
rien à faire il envoi un lien a mon adresse wanadoo.
J'ai essayer sur mon portail orange d'aller sur autre utilisateur mais.. echec.
Auriez vous des idées a me suggérer ...
Merci par avance
Catherine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte wanadoo
Bonjour @cat100
Si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas:
- adresse toujours liée à un contrat en cours de validité: appelle l'assistance 3900.
- adresse plus liée à un contrat:. message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse zombie.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte wanadoo
Bonjour @cat100 ,
Ce compte fait-il partie d'un contrat en cours de validité et facturé ?
Si ce n'est pas le cas, oublie le ! Il a peut-être déjà été supprimé, conformément aux conditions de résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte wanadoo
Merci beaucoup,
J'ai eu un soucis
Impossible de me reco sur mon pseudo cat100
du coup me revoici sur mon pseudo cat1000
Merci pour vos réponses
je vais re contacter la boite pour voir si il peuvent changer l'adresse wanadoo ou me redonner un mot de passe
Cordialement
Catherine