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Re: Mail
Bonjour . @Jeanneyvonne
"Je n'ai plus": constat, pas description du problème.
Que se passe-t-il quand tu essaies.?
Quel message d'erreur ou d'échec.?
Comment accèdes tu à ta messagerie : PC, smartphone, webmail, logiciel, appli...???
Si tu as changé le mot de passe utilise le nouveau.!!
.
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Re : Mail
Bonjour @Jeanneyvonne,
Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mail
@Jeanneyvonne a écrit :
Bonjour je n ai plus de messagerie orange j ai changer le mot de passe
Bonjour @Jeanneyvonne
Sur quoi ?
Si c'est sur un téléphone, quand tu changes le mot de passe de ton compte Orange, il faut AUSSI le faire connaitre à tous tes équipement qui s'en servent.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu