- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- affichage mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaffichage mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
affichage mails
Bonjour,
Je n'ai que 30 mails qui s'affichent dans ma boite. Il est entendu que je me sers de l'ascenseur de droite, mais cela ne change rien à l'affaire.
J'ai retrouvé des anciens post sur le même sujet, mais aucune réponse au problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage mails
Bonjour @PedroMetz
Si pas OK avec ascenseur... :
Est-ce idem pour tous les dossiers ou dans la boîte de réception seulement.?
Cas 1: quelle est la date des plus anciens messages.? Si idem tous dossiers, ça sent le piratage à la date des messages les plus anciens. Change ton mot de passe par un très solide. Mails perdus si tu n'as pas de sauvegarde perso.
Cas 2 : si boîte de réception seulement : ça peut être une interaction avec un autre terminal avec logiciel messagerie et compte paramétré en mode POP avec délai maintien sur serveur = laps de temps correspondant à la date du plus ancien message. Fais le point sur tous les terminaux qui accèdent à ta messagerie.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage mails
Merci pour la réponse.
Dans la foulée de mon post, tout s'était résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage mails
Bonjour @PedroMetz
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !