- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
Bonjour
Depuis ce matin, je ne parviens plus à écrire dans mes mails. Je peux mettre adresse , joindre des fichiers, mais plus ecrire
Merci par avance pour votre aide
(je suis sur Micro Edge)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour @Sissipal34
voir après avoir vidé le cache
https://vider-mon-cache.fr/windows/microsoft-edge.html
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
salut @Sissipal34
d'aucuns te proposent des bidouilles à grand renfort de cache à vider, de CTRL+F5, parfois de changer de navigateur, et parfois, sur un malentendu ça va marcher
ou pas, ou ça finit inlassablement par se reproduire
pourquoi ?
parce que le vrai souci, c'est que tu gères tes mails depuis le portail webmail depuis ton navigateur à tout faire, sauf à gérer tes mails
au lieu de bricoler, utilises une application qui sert à gérer tes mails
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
en plus, tu peux y déclarer toutes tes adresses mail, quelles qu'elles soient, et cerise sur le gâteau, tout mettre à l'abri des pirates
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour @Sissipal34
ton problème est il résolu ?
cdt