Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail

nanie337840
contributeur occasionnel
503  

Mail

Ne reçois pas mail ou très long à recevoir merci

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: Mail

@nanie337840 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

juste
star
star
445  

Re: Mail

Bonjour @nanie337840 @juste 

En Webmail , c ' est instantané 

En IMAP aussi 

Mais en POP c ' est très long ou ça ne fonctionne pas .

 

Cordialement .

 

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re : Mail

Bonjour @nanie337840,

Pouvez-vous nous préciser les difficultés que vous rencontrez s'il vous plait ?
Quel support utilisez-vous pour consulter vos mails (webmail, application mail, logiciel de messagerie) ?

 Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nanie337840
contributeur occasionnel
375  

Re: Re : Mail

Bonjour je reçois mes mails très longtemps après  leurs envois   Autre chose ma clé tv marche très mal il y a un problème chez orange?  Merci bonne journée 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Re : Mail

@nanie337840 

 

Et si vous répondiez aux questions au lieu de rajouter une demande ?

Quelle clé ? Porte, armoire, entrée......

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re: Re : Mail

@nanie337840,

Merci pour votre retour.
Quel support utilisez-vous pour consulter vos mails (webmail, application mail, logiciel de messagerie) ?

Concernant votre clé TV, qu'entendez-vous par "elle marche très mal". Pouvez-vous me donner des précisions s'il vous plait ? 

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re: Re : Mail

Bonjour @nanie337840,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message de ma collègue Anaïs.


✔ N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez le besoin.


Une excellente journée à vous.


Julie


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

5620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne