- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2015
16h17
1 128  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
J' ai un message m'Indiquant que "le message n'a pas été téléchargé du serveur", que faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-11-2015
17h06
1 105  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail
Bonjour
Et bien, avec toutes ces explications, on ne sait par où commencer.....
Tu lis tes messages avec quel logiciel de messagerie?
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
01-12-2015
15h41
1 052  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail
Bonjour Cathy21,
Si votre souci de messagerie est toujours d'actualité, pouvez-vous me donner des infos supplémentaires?
Cordialement,
Philippe