Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails Orange Vers SFR

M-Christine
contributeur
1 014  

Mails Orange Vers SFR

Bonjour,

Je constate que ce problème date de 2018, je rencontre ce problème j'ai un retour mail undelivered de mon correspondant SFR et m'indique que mes mails sont rejetés dû à la Spam Policy. Mon correspondant a contacté son opérateur SFR, et il n'y a pas de problème de son côté. J'ai tenté de recréer l'adresse mail de mon correspondant mais sans succès, il arrive en revanche que mes mails passent mais pas tous... merci pour votre support....

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: Mails Orange Vers SFR

Bonjour @M-Christine 

L'envoi ce fait à partir du SMTP d'orange qui est :

smtp.orange.fr

port 465 

SSL/TLS

mot de passe normal

M-Christine
contributeur
958  

Bonjour Merci de votre réponse, où dois-je modifier ces données ? 

Belle journée 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
938  
M-Christine
contributeur
910  

Merci ce lien, mais il ne me renseigne pas du tout où je peux modifier smtp et compagnie, je suis larguée... 😕

Daniel35
Orange Star
Orange Star
882  

Bonjour @M-Christine 

Je pense que @jyjo29  s'est trompé de lien...??

Pour ton souci:

- soit tu utilises le webmail/navigateur pour envoyer tes messages. Rien à paramétrer.

Tu peux éventuellement essayer de changer d'adresse IP Wan de ta connexion internet livebox. Fais un redémarrage de la livebox via son interface d'administration. (L'arrêt/marche ne suffit pas).

- soit tu utilises un logiciel. Lequel.? Dans ce cas, il faut vérifier dans les paramètres du compte, que l'envoi est bien authentifié avec port 465 sécurité SSL comme indiqué plus haut par @jyjo29 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
M-Christine
contributeur
828  

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je dispose de l'ancienne version mail, donc pas de possibilité ce que j'ai fait c'est changé d'adresse mail....pour résoudre mon problème en supprimant - et .

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

5264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne