Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails Thunderbird

Daniel35
Orange Star
Orange Star
374  

Re: Mails Thunderbird

Re @NINA441 

@NINA441  a écrit :

j'ai fait la manip de réactivation bien sûr @Daniel35

Oui. Mais on ne sait toujours pas clairement si tu as fait la manip depuis un PC ou smartphone connecté à la livebox précise à laquelle l'adresse en question est rattachée au contrat de la dite livebox...! Soit adresse principale ou secondaire du contrat de la livebox utilisée.

Si oui : abuse effectivement.

@NINA441  a écrit :
....Donc je viens d'envoyer un mail à abuse.

Non pas un mail à abuse, mais le formulaire via le lien que j'ai indiqué plus haut.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
NINA441
contributeur occasionnel
344  

@Daniel35: je pense avoir été très claire et ne saisis pas où tu veux en venir.

Effectivement la manip de réactivation a été réalisée depuis mon PC connecté à la Livebox précise à laquelle l'adresse en question est rattachée au contrat toujours en cours de ladite Livebox.

Pour l'instant je paie un abonnement mensuel pour bénéficier d'un webmail (sic!)

Effectivement j'ai contacté abuse via le formulaire. Merci pour le lien.

Mon informaticien a confirmé depuis nos échanges le blocage du protocole POP/IMAP.

Cordialement,

Nina441

Daniel35
Orange Star
Orange Star
300  

Bonjour @NINA441 

@NINA441  a écrit :

...Effectivement la manip de réactivation a été réalisée depuis mon PC connecté à la Livebox précise à laquelle l'adresse en question est rattachée au contrat toujours en cours de ladite Livebox.

OK. Cette fois il n'y a pas d'ambiguïté.!.😃

Il te reste à attendre la réponse de abuse.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795300 membres inscrits 🧡

3867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne