Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails blancs

Manu148
contributeur
553  

Mails blancs

J'utilise l'application Orange Mail sur smarphone Android. Je reçois bien les mails mais le contenu est blanc. Que dois-je faire pour corriger cela ? Je ne sais pas d'où vient le problème. Merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
525  

Re: Mails blancs

Bonjour aussi..!!!! @Manu148 

Essaie en désinstallant cette simili appli maison webmail Mail orange, puis en la réinstallant.

Mieux : utilise une vraie appli de messagerie sans pub et consommant moins de datas comme l'App Gmail android.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Manu148
contributeur
478  

Bonjour Daniel35,

j'ai désinstallé et réinstallé l'appli Orange Mail, les mails ne s'affichent toujours pas. Le contenu du mail reste blanc.

Je vais donc essayer d'installer l'appli Gmail android. Je souhaite conserver mon émail Orange, est-ce possible avec cette appli?

Merci de votre réponse.

Manu148

Daniel35
Orange Star
Orange Star
472  

Bonjour @Manu148 

L'App Gmail sait gérer tous les comptes, @gmail, @orange et @autres....

Déclare ton compte orange via Menu  Paramètres et déclarer un compte.

Contrairement à la simili appli webmail Mail orange qui ne gère que les comptes @orange.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Manu148
contributeur
436  

Je viens d'installer l'appli Gmail et ajouter mon compte Orange, merci pour l'info.

Cependant, avec Gmail, j'ai le même problème, les mails sont bien reçus mais je ne peux toujours pas lire le contenu qui reste blanc, avec le cercle d'attente qui tourne.

Avez-vous une autre idée pour corriger cela? Cela doit être un soucis peut-être en amont de réglage sur mon smartphone android?

Merci de votre réponse.

Manu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
412  

Re @Manu148 

Cercle qui tourne sans aboutir...

Ça fait penser à un problème de synchro.

Ta connexion internet smartphone est-elle OK par ailleurs quand tu fais autre chose avec internet (navigation, autres applications...etc).?

Wifi ou 4g.? Si 4g: réseau OK.?

Tu n'aurais pas dans ton smartphone des "inutilitaires" de sécurité ou autres.? Ni VPN😩.?

Cordialement
Daniel35
.

Manu148
contributeur
406  

Merci de votre aide.

Comme je tournais en rond, j'ai eu l'idée de redémarrer le téléphone. Désormais cela fonctionne, ouf.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
377  

Re @Manu148 

Bravo d'y avoir pensé..!.👏

Le reboot : les basiques.!

Heureux pour toi si OK maintenant.

Et garde Gmail pour ta messagerie...!.😉

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767508 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne