- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Bonjour, j
J'ai une adresse mail wanadoo (sur laquelle je reçois encore pratiquement tous mes mails). J'ai créé il y a quelques mois une adresse orange. Lorsque je me connectais sur la messagerie orange, j'avais la possibilité de choisir mon compte (adresse wanadoo ou adresse orange). Or depuis quelque temps, je n'ai plus cette option, je ne peux aller que sur la messagerie wanadoo. Avez-vous une explication ? D'autant que je ne sais pas comment je peux voir mes mails avec l'adresse orange (je les vois depuis mon téléphone mais j'aimerais pouvoir le faire de mon ordinateur)
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour @Chaville05
Question préliminaire : L'adresse wanadoo fait elle partie d'un abonnement actif et facturé ?
Si ce n'est pas le cas, elle est en sursis et peut disparaitre avec tout son contenu n'importe quand et sans préavis.
Autre question : L'adresse Orange que tu as créé est-elle un alias ou un compte secondaire ?
Pour voir l'adresse Orange sur ton ordinateur, il faut t'identifier dessus avec le même couple adresse / mot de passe que celui qui te permet de la voir sur ton smartphone.
Afin de pouvoir gérer plusieurs comptes simultanément, utilise un logiciel client de messagerie :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ta réponse. L'adresse wanadoo fait partie d'un abonnement actif et facturé. J'ai créé une adresse orange qui, à terme, remplacera l'adresse wanadoo
Je vais aller voir le logiciel pour trouver la solution pour avoir accès sans problèmes à mes deux messageries
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chaville05 ,
Tu n'as pas répondu à la question suivante : L'adresse Orange que tu as créé est-elle un alias ou un compte secondaire ?
Et pourtant, une réponse exacte permettrait d'expliquer ce pourquoi tu es venu ici. Est-ce intentionnel ?