- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails bloqué et changement de numero de telephone...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails bloqué et changement de numero de telephone pour recevoir le code
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails bloqué et changement de numero de telephone pour recevoir le code
orange a bloqué un de mes mails par sécurité et je n'arrive pas à le debloquer car le code de verification arrive sur un ancien numero de telephone. comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails bloqué et changement de numero de telephone pour recevoir le code
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
Adresse toujours liée à un contrat en cours de validité : assistance Orange 3900
Plus de contrat : c'est cuit.😩
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails bloqué et changement de numero de telephone pour recevoir le code
Bonjour
orange a bloqué ma boîte mail car j’ai changé de téléphone et s’affiche toujours mon ancien numéro donc pour le code je ne peux rien faire
après avoir téléphoné à divers endroit ….pas de réponse
si dans 48 h je n’ai pas de réponse je change d’opérateur
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails bloqué et changement de numero de telephone pour recevoir le code
Bonjour @Paty13430,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !