Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails déplacés dans mes indésirables par Thunderbird

nini68
helper
588  

Mails déplacés dans mes indésirables par Thunderbird

bonjour

j'utilise thunderbird depuis des années et j'en suis ravie mais il y a quelque chose que je ne comprends pas depuis quelques jours je reçois des mails d'horoscope que thunderbird met dans les indésirables mais si je vais dans le webmail ces messages n'existent pas !!car je voudrais les bloquer comment arrivent-ils à passer car c'est énervant!

merci

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re : Mails déplacés dans mes indésirables par Thunderbird

Bonjour @nini68,

 

J'ai demandé à la modération de créer un fil à part avec cette question qui n'a rigoureusement rien à faire dans ce fil car totalement hors sujet.

 

Pour créer un nouveau fil, cliquer sur "nouveau message" dans la bonne rubrique et non pas sur "répondre" (A qui ? A quoi) ?

 

Laisse les donc monter dans Thunderbird sans te soucier du webmail. Si tu utilises Thunderbird, laisse le te mettre ce qu'il pense être indésirable en indésirable. Il est beaucoup plus intelligent que le webmail.

Quand on utilise un tel logiciel, on oublie le webmail.

 

Si ces messages ne sont plus sur le serveur, c'est que Thunderbird les y a supprimé. Sans connaître ton paramétrage, je ne peux pas en dire plus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re : Mails déplacés dans mes indésirables par Thunderbird

Bonjour @nini68,

 

J'ai demandé à la modération de créer un fil à part avec cette question qui n'a rigoureusement rien à faire dans ce fil car totalement hors sujet.

 

Pour créer un nouveau fil, cliquer sur "nouveau message" dans la bonne rubrique et non pas sur "répondre" (A qui ? A quoi) ?

 

Laisse les donc monter dans Thunderbird sans te soucier du webmail. Si tu utilises Thunderbird, laisse le te mettre ce qu'il pense être indésirable en indésirable. Il est beaucoup plus intelligent que le webmail.

Quand on utilise un tel logiciel, on oublie le webmail.

 

Si ces messages ne sont plus sur le serveur, c'est que Thunderbird les y a supprimé. Sans connaître ton paramétrage, je ne peux pas en dire plus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne