- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails de réception disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails de réception disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails de réception disparus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails de réception disparus
Oui bien sûr, bonjour Papou22, désolée c est la première fois que j utilise un service de forum en communauté, juste avant j étais sur le chat et c était un robot, en envoyant ma question j ai oublié que je m était connecté avec le forum .
Ma question.
depuis plusieurs jours je n ai plus aucuns mails dans ma boite de réception sur mon mobile iPhone sur IOS .
j avais modifié mon mot de passe 2 jours avant, et fais la dernière mise à jour du logiciel.
Il me reste que mes mails envoyés et mes brouillons.
merci de m aider à récupérer mes mails
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails de réception disparus
Bonjour donc @cdip
Je doute qu'une quelconque mise à jour soit en cause.
Vérifie en t'identifiant sur le portail si les mails sont présents ou non dans la boite de réception. Si ce n'est pas le cas, c'est normal qu'ils aient aussi disparu sur le mobile (mais tu ne dis pas comment tu consultes tes mails sur ton iPhone ! Avec le navigateur Internet ou avec l'application Mail, ou autre ?)
Dans le cartouche que je t'ai fait lire, il est pourtant indiqué : "... et ses logiciels".
Ce qui est pénible pour les aidants, c'est que les demandeur d'aide ne fournissent pas les informations qui permettraient de les aider malgré les demandes explicites et qu'il faille les leur extirper au forceps !
Ça use les bonnes volontés des bénévoles.
Si ça ne concerne que la boite de réception ça ressemble à un piratage à l'aide d'un logiciel de messagerie (malgré le changement de mot de passe récent).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails de réception disparus
Bonjour @cdip
Après avoir modifié le mot de passe de votre messagerie, avez-vous modifié également le mot de passe dans l'app de messagerie?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails de réception disparus
Bonjour, merci pour votre réponse, je l ai aussi fait sur l appli. Mais je vais recharger le mot de passe, quand pensez vous ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails de réception disparus
@cdip a écrit :Bonjour, merci pour votre réponse, je l ai aussi fait sur l appli. Mais je vais recharger le mot de passe, quand pensez vous ?
cdt
Bonjour @cdip
quand pensez vous ?
Hummm, ça m'arrive de temps en temps mais pas trop le matin au réveil
recharger rechanger le mot de passe, "ça mange pas d'pain". Pourquoi pas, mais s'il s'agit bien d'un piratage, ça ne fera pas revenir les mails perdus.
Quelle était la force de ton mot de passe ? (combien de caractères ? Lettres majuscules et minuscules ? Chiffres ? caractères spéciaux ?)
Un mot de passe quasiment incassable peut être créé par Orange sous forme de "mot de passe d'application" à utiliser sur toutes les applis qui accèdent au compte en mode client-serveur. Par exemple l'appli Mail sur iPhone.
Voir cette notion dans ce tuto fait pour Thunderbird mais valable pour toute autre appli :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails de réception disparus
Bonjour @cdip,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Cela me permettra de visualiser les caractéristiques de votre adresse mail.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails de réception disparus
Merci Zoé , je vais pouvoir vous répondre demain si ça vous convient car je dois partir
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails de réception disparus
@cdip,
Bien sûr, ne vous en faites pas !
Revenez auprès de nous dès que vous êtes disponible 😊.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !