- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails de réception en panne depuis le 5 février
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails de réception en panne depuis le 5 février
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2019
15h34
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails de réception en panne depuis le 5 février
Bonjour et merci à l’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter
Je n’ai plus eu accès à mes mails sur ma boîte orange depuis plus de 10 jours. J’ai appelé l’assistance au 3900 3 fois depuis. Leur réponse est toujours la même : problème de système en cours. Je suis étonnée que la panne n’ait pu être résolue depuis, et j’avoue que j’étais Un peu furax lors de mon dernier appel.
Avez vous réellement eu connaissance de cette panne qui doit affecter pas mal d’utilisateurs comme moi. Mon époux est aussi chez orange mais utilise un gmail donc tout fonctionne pour lui. J’ai finalement créé un gmail pour me dépanner. Mais je crains d’avoir perdu plusieurs mails importants qui ont dû arriver sur ma boîte mail orange.
Merci à l’avance de votre soutien
Mco
Je n’ai plus eu accès à mes mails sur ma boîte orange depuis plus de 10 jours. J’ai appelé l’assistance au 3900 3 fois depuis. Leur réponse est toujours la même : problème de système en cours. Je suis étonnée que la panne n’ait pu être résolue depuis, et j’avoue que j’étais Un peu furax lors de mon dernier appel.
Avez vous réellement eu connaissance de cette panne qui doit affecter pas mal d’utilisateurs comme moi. Mon époux est aussi chez orange mais utilise un gmail donc tout fonctionne pour lui. J’ai finalement créé un gmail pour me dépanner. Mais je crains d’avoir perdu plusieurs mails importants qui ont dû arriver sur ma boîte mail orange.
Merci à l’avance de votre soutien
Mco
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-02-2019
15h45
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails de réception en panne depuis le 5 février
bonjour @Mco52
en attente d'autres intervenants
tu ne peux pas accéder à ta boite mail si c'est le cas tu as un message d'erreur ou tu ne reçois plus de mail
apparemment actuellement il n'y a pas de problème de serveur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-02-2019
16h01
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails de réception en panne depuis le 5 février
Bonjour @Mco52
Tu n'as plus accès !!!!! Ce veut dire quoi ?
Tu ne peux pas te connecter (refus de mot de passe ou d'adresse mail invalide) ?
Tu as accès mais plus aucun mail ?.
Il faut que tu sois claire dans ta réponse car le problème n'est pas le même donc la solution sera différente également.
Si on cherche un peu on finit par trouver